Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aucune aide à mon problème bizarre!!!RESOLU MERCI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai posté un problème il y a 2 semaines environ et je m'étonne que je n'ai aucune aide, j'étais épater sur se site des aides que les internautes recevaient et en reçoivent encore. Moi je n'ai toujours rien reçus, je voulais savoir où j'ai fais une erreur éventuellement pour que je ne reçois pas d'aide. Posté le 05-09-2007 à 13:16:03
Message édité par speedyyamas le 24-09-2007 à 09:23:50 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Yop Luigi,
--------------- Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé |
|
Plus d'informations
|
Yop Luigi,
--------------- Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse ce coup-ci très rapide, je suis sur le pc infecté que dois-je faire à présent?
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Rapport fait à 8:07:48.69 le 11.09.2007
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir,
|
Plus d'informations
|
Bonjour Bob, je lis qu'il n'a rien trouvé, mais le problème vient surtout quand j'ouvre google et que j'écris par exemple "info du net" et puis je lance la recherche, il m'affiche d'abbord une page avec des filles à moitiée nue, je reviens en arrière, je lance la recherche et il m'affiche une autre pub et la troisième fois c'est ok, info du net s'affiche.
|
|
Plus d'informations
|
Hello !!
Message édité par bob_ le 12-09-2007 à 21:30:57 --------------- Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé |
|
Plus d'informations
|
Bonjour Bob, en démarrant comme d'habitude IE et en allant sur le forum, à présent c'est direct plus de site de cul. Penses-tu que le problème est règler?
|
|
Plus d'informations
|
Yop !!
|
Plus d'informations
|