Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logitech Z-5450 Sur écran plat ?
Logitech Z-5450 Sur écran plat ? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je souhaiterais faire l'acquisition des enceintes Logitech 5.1 Z-5450 pour PC prochainement et je voudrais savoir si c'est possible de les brancher directement sur ma TV pour disposer d'un son 5.1 grâce à un câble optique.

Voici un lien des enceintes :

http://www.clubic.com/article-3076 [...] e-fil.html

J'ai un écran plat Samsung LE32R86D disposant d'une sortie audio optique mais cependant je ne sais pas si cela va marcher et si surtout je disposerais d'un son 5.1

Mon but est de remplacer les haut parleurs de la TV par ce kit 5.1 et je voudrais aussi utiliser ces enceintes pour tout mes autres appareils brancher sur ma TV (PS3, lecteur DVD, décodeur satellite)

Donc je voudrais savoir si la prise audio optique de la TV a était prévue pour y brancher un kit PC d'enceintes 5.1 et si ces enceintes marcheront sur ma TV pour avoir un son 5.1

Par ailleurs, j'ai essayais d'utiliser des enceintes basiques 2.1 pour PC sur la TV pour voir ce que cela allez donner, j'ai donc branché le câble à sortie vert des enceintes initialement prévue pour les ordinateurs sur la prise casque de la TV et le son sortait toujours par les haut parleurs de la TV et non du kit 2.1.

Merci de vos réponses.

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logitech Z-5450 Sur écran plat ?
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens