Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arts plastiques 3ème "Au fil du temps"
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais voulu de l'aide pour mon sujet d'arts plastiques qui s'appelle "Au fil du temps".
A partir de cette incitation je dois cherché une idée originale.
(support & dimensions libres) c'est tout à fait libre !!!
J'ai quelques idées mais je sais pas comment les interpréter.
Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as qu'à faire un effet avec le temps qui passe, genre une bobine de cinéma, ou en représentant les 4 saisons comme décors en plus de ton idée.

Répondre à kill0157

...

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Ouais j'avais penser aux 4 saisons mais tu crois que ça irait si je l'intègrerait dans une bobine de cinéma !!!
Sinon tu vois j'avais d'autres idées comme par exemple prendre des photos de moi petite et jusqua aujourdhui.
ou l'évolution des époques: prehistoire ...
mais je sais pas du tout comment le présenter!

Répondre à xx3-loraa

Un fleuve... (oui, c'est "bateau" mais bon) en mêlant ton idée d'époques et de toi...
Le fleuve : peinture
Au loin : dessin de Cromagnon and Cie, puis un Egyptien, puis un templier (je sais, ça va vite, mais tu n'auras sans doute pas la place de détailler)
Et quelques photos détourées de toi effectivement; bébé, enfant, ado,
Avant de reprendre les dessins pour simuler le futur (un p'tit robot ?)

ça me semble assez classique, mais j'imagine un résultat sympa

Répondre à TCM@IDN

Oui je vois le genre mais c'est assez fouilli !!
J'ai eu aussi une autre idée!
C'est à dire que je fais un cube et je collerais des photos de moi a différents âges !! puis il reste à fR une déco sympaa et ça peut le fR non ?

Répondre à xx3-loraa

A part que "fR" n'a pas trop sa place dans un forum où le sms est mal venu ? :lol:
Si, ça peut le faire, je trouve même l'idée bien sympa ! Mais en même temps, il me semble qu'il manque une dimension (celle du futur of course...) Et si tu ajoutais {une flèche, un obélisque, un triangle ?te représentant demain -sous forme de dessin pour mêler les genres ?}

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Arts plastiques 3ème "Au fil du temps"
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens