brj je doit acheté un ordinateur fix, sachant que j'ai un budjet de env 1500 euro et que je veu une tres bonne carte graphique( pour le jeu ) un bon disque dur et une bonne mémoire vive ( au minimum 1 go ) merci de doné votre point vu en disant si avec se budjet je pourait avoir un bonne ordinateur et proposé des ordinateur stp merci davence
tu as deja un tres bon PC crois moi ^^ si tu peu depasser un peu 1500€ on peu faire rentrer une carte graphique encore plus puissante ! mais celle-ci est deja bien suffisante !!
enfet je veu juste un ordinateur qui puisse lire tt les jeux qui sorte sur le marché car actuelement j'ai un geforce 4 mx 4000 c vrément de la "merde" ^^ je peu lire des jeu comme counter strike condition zero mais tt les jeu raisant style : batelfield je c pas l'ortagraf et ba je ne peu po les lire voila.
O/C veux dire Overclocking ! il sagit en gros d'augmenter la fréquence du processeur pour gagner en performance ! avant de se lancer dans ceci , bien lire les guide ! avec cette carte , tu pourra bien entendu faire tourner tout les jeux récent pendant un bon moment
Message édité par B0ul3tB!LL le 07-01-2007 à 12:01:49
peu tu mexpliké stp dans tout ce que tu me propose ce ke j'aurai au résultat final mais en vocabulaire un peu moin scientifique plus avec mes mot merci d'avence
Je vois pas le rapport entre ton post et son post , toi t'a 500euro de budget et lui 1500 , les config ne seront pas les meme , donc moi je conseille ce que darkside07 ta proposé
------------------------------Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn
re es ke vou pouriez refaire une liste svp comprenant un ecran d'au moin 19"et une unité central pour environ 1500 euro avec une super carte graphique un bon disque dur et une bonne memoir vive merci d'avence.
Message édité par fredo44 le 07-01-2007 à 12:33:06
ce sont les prix TTC ! il te faut juste rajouter les frais de ports en gros =) je te conseille la P5B Deluxe meme si tu n' O/C pas ! vu ton budget , pourquoi se priver d'une trés bonne carte mere ? apres , c'est a toi de voir ! la DS3 n'est pas mauvaise pour autant ! je te rassure
tu peu regarde dans le lien que je t'as donner ! il n'y a aucune soudure a faire ! tout s'emboite en faite , c'est comme des LEGO sauf qu'il faut faire plus attention au composant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.