Je suis lycéenne, et je compte travailler cet été, pouvez vous me dire si ma lettre de motivation est correct s'il vous plaît? Merci d'avance.
Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour le mois d'aout. Travailler au sein de votre société m'interesse, c'est pourquoi je m'adresse à vous pour solliciter un emploi saisonnier en tant qu'assistante vendeuse.
Je suis actuellement lycéenne, en terminale économique et sociale, et je souhaite trouver un emploi, afin d'acquérir une compétence professionnelle. J'aime faire de nouvelles expériences ; mon sérieux, ma motivation et mon esprit d'équipe sont ainsi des atouts importants. De plus je suis persuadée que ma facilité d’adaptation me permettra de m’intégrer rapidement dans un nouveau milieu de travail.
Disponible tous le mois d'août, je suis prête à m'investir au quotidien dans les tâches qui me seront confiées. Aussi, je suis titulaire du permis B, et possède un moyen de transport.
Je reste à votre entière disponibilité pour plus d'information. Je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes considérations distinguées.
Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour le mois d'aout. Travailler au sein de votre société m'interesse(dire pourquoi la société t'interesse,parler du domaine de la société, et dire que ça t'attire particulièrement) c'est pourquoi je m'adresse à vous pour solliciter un emploi saisonnier en tant qu'assistante vendeuse.
Je suis actuellement lycéenne, en terminale économique et sociale, et je souhaite trouver un emploi, afin d'acquérir une compétence professionnelle. J'aime faire de nouvelles expériences ; mon sérieux, ma motivation et mon esprit d'équipe sont ainsi des atouts importants. De plus je suis persuadée que ma facilité d’adaptation me permettra de m’intégrer rapidement dans un nouveau milieu de travail.