Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Freebox et Ethernet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut à tous!
j'ai fait une recherche sur ma question mais rien trouvé... j'ai déménagé et j'ai fait transférer ma ligne FREE (bonjour le bordel au passage... je vous le déconseille!)...
depuis j'ai un problème: impossible de me connecter en Ethernet alors que ça marchait très bien avant! obligé de me connecter en usb! comment faire pour refaire marcher l'ethernet? la freebox a t elle une responsabilité la dedans? help!

Autres pages sur : freebox ethernet

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, tu n'as rien changer dans la config de l'ordi, ta carte réseau est elle bien reconnue ( gestionnaire de périphériques ) ?
sinon, à part si tu as 2 ordis, ou si tu veux profiter de "l'effet firewall" du mode routeur, je vois pas pourquoi il faudrait activer le mode routeur, ça devrait tout aussi bien fonctionner en mode normal...

webernard a dit :
salut, tu n'as rien changer dans la config de l'ordi, ta carte réseau est elle bien reconnue ( gestionnaire de périphériques ) ?
sinon, à part si tu as 2 ordis, ou si tu veux profiter de "l'effet firewall" du mode routeur, je vois pas pourquoi il faudrait activer le mode routeur, ça devrait tout aussi bien fonctionner en mode normal...

Patbab a dit :
le fait d'activer le mode routeur fait que je pourrais me connecter en Ethernet????

do I speak martien ?

Tu es bien en ip auto ? :(  . Ta carte ethernet elle est bien activé ? La freebox t'attribue t' elle une ip ? (si oui laquelle? en faisant ipconfig /all tu auras tout les renseignements qu'il nous faut :D ) . Sinon pour le demenagement j'ai free ca c'est passé nickel pour moi ;)  que 2 j sans le net :D  .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde