bonjour a tous , je souhaiterais vous demander si vous auriez un sites d'aide pour les maths de 2nd avec des videos si possible ,car a la rentrée j'ai un devoir commun en maths et a vrai dire...je rame beaucoup , je suis desespéré , j'aimerais passer en ES mais il faut absolument que j'augmente ma moyenne en maths
merci j'esper que vous pourrez m'aidez =p
Tu prends ton livre de math, tu fais les exo corrigés, sinon tu apprends ta leçon ou tout simplement tu essai d'aider les gens sur ce site, ça te fera réviser et ça développera ta logique en math. Ca vient pas du jour au lendemain, mais c'est en bossant qu'on arrive. Fais toujours des recherches sur google.
saluu ouma34, http://www.ilemaths.net/ voila un site qui m'aide pour les maths , il y a des fiches et des exos avec une partie forum pour demander de l'aide dans des devoir ou dm et des explications. Voila j'espère que cela va t'aider.
Effectivement j'ai demandé a un copain et j'avais mal recopié l'enoncé voila pourquoi j'avais faux , le vrai enoncé était " Un+1=-1/3Un,n appartenant au entier naturel !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.