Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Forcer la lecture d'un fichier vidéo

[Résolu] Forcer la lecture d'un fichier vidéo

Forum Programmation : [Résolu] Forcer la lecture d'un fichier vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par crazycat@idn.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque on clique sur le lien d'un film (.mp4) hébergé sur le serveur du site, le film se lise directement avec Quicktime dans le navigateur et ne soit pas proposer au téléchargement, et ce pour n'importe quel navigateur.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Message édité par dandibot le 17-11-2009 à 08:54:04
Au lieu de faire un lien vers le fichier, ouvrir une popup qui lance la lecture:

Code :
  1. <EMBED SRC="mymovie.mp4" WIDTH=240 HEIGHT = 196 AUTOPLAY=true CONTROLLER=true LOOP=false PLUGINSPAGE=http://www.apple.com/quicktime/">

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Au lieu de faire un lien vers le fichier, ouvrir une popup qui lance la lecture:

Code :
  1. <EMBED SRC="mymovie.mp4" WIDTH=240 HEIGHT = 196 AUTOPLAY=true CONTROLLER=true LOOP=false PLUGINSPAGE=http://www.apple.com/quicktime/">

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

J'ai oublié de préciser que le site est un site pour iPhone ... ça change quelque chose ?

Répondre à guitarre78

Aucune idée, je ne fais pas de site pour iphone.
Mais je pense que la popup n'est pas applicable, donc tu envois sur une page avec le lecteur, en lui passant en paramêtre le nom de ta vidéo.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

C'est bon le problème est réglé. Merci

Répondre à guitarre78
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Forcer la lecture d'un fichier vidéo
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens