Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait Sennheiser pour ses casques audio haut de gamme, le constructeur s'essaie maintenant aux oreillettes avec ce kit BW900.Performant mais pour utilisateurs fortunés Ce micro-casque, ou kit oreillette est à la norme Bluetooth Lire la suite
Les Numériques viennent d’ajouter deux références à leur comparatif de casques audio sans fil : « Le comparatif de casques sans fil a été mis à jour. Nous avons ajouté les kits RS 120 et IS 380 de Sennheiser. Le premier est basé sur l’excellent Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui le casque sans fil Sennheiser HD 555 : « Ce casque ouvert nous a particulièrement séduit grâce à son image stéréo et sa spatialisation. Il est très performant dans une utilisation Home Cinema ou ces particulari Lire la suite
Marque renommée dans le domaine du son et plus particulièrement des casques audio, Sennheiser vient de présenter le PXC 450. Ce casque haut de gamme de type fermé est destiné avant tout aux audiophiles en déplacement puisqu’équipé du système NoiseGard. So Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, il me faudrait un casque audio, avec micro, orienté jeux et musiques.
J'hésite donc entre ces deux modèles
Steelseries Sibera Neckand
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] html#carac
Senneheiser PC 161
http://www.materiel.net/ctl/Casque [...] PC161.html
Je ne m'y connait pas trop en audio, donc je n'arrive pas a décider lequels est le meilleur (sans tenir compte du prix)
Merci de votre aide
Salut
le pc 161 ... te sera plus confortable ... a+
J'ai fait des recherches, et je pense m'orienter vers un casque Hi-Fi, comme le Sennheiser HD 515
Pouvez vous m'en conseiller d'autre pour ~ 80e
merci
Ce que je me demande, c'est si le HD515 a une meilleur qualité de son que le PC161.
Merci
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.