Se protéger contre les appareils éléctroniques ?
Forum Discussions Générales : Se protéger contre les appareils éléctroniques ?
Bonjour à toutes et tous,
je suis Superotarie, jeune homme de 29 ans tout à fait normal
J'ai beau être un peu geek sur les bords
, je suis de plus en plus dubitatif sur le nombre croissant d'appareils électriques qui nous entourent. Si on rajoute à ça les ondes Wifi et de nos portables ça commence à faire une bonne activité autour de nous
En bref, j'en suis à m'interroger sur les patchs et les pyramides Geodd et leurs capacités à tenir leur promesse.
Qu'en pensez vous?
c'est bien de limiter les effets mais il n'y pas a ma connaissance d'etude qui montre qu'ils soient vraiment nocif , je vit au milieu de wifi , telephone portable etc , je n'ai jamais d'effet secondaire
Sur le projet en lui meme , c'est bien les solutions ne sont pas excessives (oreillette o lieu du telephone aucun incovenient au contraire ca libere les mains) , apres on vera les autres methodes mise en place , l'article n'en parle pas beaucoup
Répondre à don-miceli
tu as peur de finir comme Claude François ?
pas d'iPod dans la baignoire, stou
Pour Monsieur Pastigo : I am a content human, although I may not smile much. I try not to show my teeth, its a sign of weakness found in chimpanzees.
Répondre à sooz1011
On va tous mourrir t'façon en 2012
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Nous vivons dans un monde horrible, dangereux et haineux ou la majeure partie des appareils électriques veulent notre mort.
Les appareils électriques se promènent sans aucun contrôle dans nos rues mal éclairées, volant les sacs de nos vieilles gens, mangeant nos enfants et rossant nos chers toutous (ce qui est plutôt une bonne chose).
Voici la liste des 3 appareils électriques les plus dangereux recensés par le FBI:
Raoul le lave-vaisselle alias "Loulou la chignole", alias "l'urticant":
On le voit pris en flag' (comme on dit au 36'), en train de martyriser un pauvre petit animal sans défense.
Peggy la cafetière, dit "saute-au-marc"
Ne vous fiez pas à son allure badine et ses formes gentiment rondouillardes, cette cafetière est un véritable nazi assoiffé de sang.
Jojo le radio-reveil, dit "le pourri, le fumier, l'entchoulé" ou encore "le p'tit con":
Un maitre dans l'art de faire le mal pour le plaisir. Attention, il se nourrit d'enfants.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
J'y ai pensé en voyant le titre du topac, mais j'avais pas osé faire une review pareille
chapeau
Message édité par the_k586 le 09-06-2008 à 17:02:32
Répondre à the_k586
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Il faut savoir oser en quelques sorte
Un peu comme ma signature attrappe gogos
Répondre à the_k586
C'est que des conneries ces trucs. Ca marche pas. Ca peut pas marcher. En tout cas, pas dans une petite boite comme ça. A la limite ils vendraient des trous noirs, j'te dirais "Fonce !". Mais ça c'est qu'un attrape nigaud.
Répondre à Kenelm
Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.