Bonjour,
Je dispose d'une connexion adsl sans fil. Ma carte réseau est un ASUS wl167-g (usb) et mon routeur est un netopia cayman 3357W (RNIS). J'ai une connexion relativement bonne, mais elle saute de temps en temps, surtout quand je joue en ligne, plus particulierement a des FPS. Le probleme ne vient pas de la MTU, elle est a 1500. J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait ...
J'étais dans le menu de connexion de widows vista quand la connexion a sauté, et j'ai vu un message que je n'avais jamais vu avant (car je n'étais jamais dans ce menu lors de la déconnexion)
Le seul réglage de ma carte réseau (oui, le pilote pour vista est TRES simple) est country region, j'ai plusieurs choix de "regions" qui correspondent a des canaux.
Je n'ai aucune idée de la vraie source de la déconnexion, mais j'en ai plus souvent quand mon routeur chauffe ( oui oui, c'est très embetant, donc je le refroidis aux blocs de glacons XD) et je n'en ai même parfois pas du tout.
éclairez moi SVP
up ._.
les expert de l'informatique on declare que windows vista contient trop de probleme,ca peut etre une faute de microsoft.
Il y a 2314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par sam85 il y a 20 heures :
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .
rigolpazavexa - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Multimedia, OS
1035 messages depuis le 09/06/2009
bilox2000 - Expert bronze
Spécialité(s) : OS, Logiciels, Internet - Réseaux, Téléphonie mobile, Hardware
5880 messages depuis le 21/04/2006
chrisnvdia - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS
2486 messages depuis le 02/12/2007