Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tutorial vidéo blender en français svp

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut je m'appele Ziad et j'ai 15 ans :sol:  :lol:  je veus absolument commencer la 3D avec Blender mais je n'arrive vraiment pas a trouver des tutorials video se que je trouve plus pratique que des tutorials écrits qui sont très souvent très long comparé aux tutorials video qui sont tres pratiques.

je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'en trouver un :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aimerai bien réaliser un personnage du genre des jeux video ( je pense a final fantasy ou encore a Oblivion :p  ) ou si cela demande trop de compétence que je n'ais pas ben une belle voiture devrai me satisfaire :love: 

Merci encore de vos réponses qui m'aident vraiment a progresser.

BONJOURS,

Apres avoir abandonné blender pendant longtemps j'aimerais reprendre mais le probleme est que le site que vous m'avez proposé ne marche pas et je ne penses pas que ce soit une erreur passagére... bref je reviens donc avec mon même probleme de départ : avez - vous des tutoriels vidéos a me proposer en français ce serait plus pratique ^^.

Tout cela en sachant que j'ai tout oublier du peu que je savais sur blender...

je vous remercie grandement de vos futures réponses !

Africadance

Euh désolé mais tu as dû mal comprendre : ce site ne marche pas pour moi même si je le trouve trés pratique... je te remercie tout de même de ta réponse.

Au fait ce que je voudrais c'est un site comme celui-ci mais qui marche pour moi parceque je ne sais pourquoi les video ne se charge pas sur ce site...

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde