Bon voila,
j'ai un probleme avec mon nouveau portable
j'ai Windows Vista dessu
et quand je veut installé mon modem de Sympatico
il me dise qu'il n'est compatible que sous :
95, 98, 2000, XP... Que Faire?
Essaie d'exécuter le programme en mode de comptabilité avec XP (clic droit sur le programme, onglet compatibilité
C'est ça la magie de windows vista plus rien n'est compatible et a ma connaissance il n'y rien à faire. Tu t'es fait avoir ! Passe à la pomme ; ) sinon si tu tien absolument à rester avec vista (ce qui est un très mauvais choix car comme tu l'as constaté plus rien n'est compatible) tu peut toujours faire appel au service à la clientèle et demander qu'il t'envoye un nouveau modem compatible vista.
@+
Agent6, j'utilise Vista, et j'ai pour l'instant jamais eu de problèmes de compatibilité non résolus. A chaque fois, j'ai pu les résoudre rapidement.. Donc voila après je sais pas, essaie ma technique déja Morsakent, et si ça marche pas, bah ché pas...
Salut,
bon premierement
Agent6: non merci j'aime pas apple dison que je préfere microsoft de tres loin..
Salucsam: Sur quoi je doit cliquer droit? le CD? Le .exe dans le CD? ma connexion reseau?
merci
Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
chrisnvdia - Expert bronze
Spécialité(s) : Internet - Réseaux, Hardware, OS
2485 messages depuis le 02/12/2007