Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme, Sympatico sous Vista

Probleme, Sympatico sous Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme, Sympatico sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila,
j'ai un probleme avec mon nouveau portable
j'ai Windows Vista dessu
et quand je veut installé mon modem de Sympatico
il me dise qu'il n'est compatible que sous :
95, 98, 2000, XP... Que Faire?

------------------------------ Morsakent la Licorne Psychadelic a 3 yeux
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie d'exécuter le programme en mode de comptabilité avec XP (clic droit sur le programme, onglet compatibilité ;)

Répondre à salucsam@IDN

C'est ça la magie de windows vista plus rien n'est compatible et a ma connaissance il n'y rien à faire. Tu t'es fait avoir ! Passe à la pomme ; ) sinon si tu tien absolument à rester avec vista (ce qui est un très mauvais choix car comme tu l'as constaté plus rien n'est compatible) tu peut toujours faire appel au service à la clientèle et demander qu'il t'envoye un nouveau modem compatible vista.

@+

Message édité par agent6 le 03-09-2007 à 21:12:36
------------------------------ Mon nom est Tux, James tux !
Répondre à agent6

Agent6, j'utilise Vista, et j'ai pour l'instant jamais eu de problèmes de compatibilité non résolus. A chaque fois, j'ai pu les résoudre rapidement.. Donc voila après je sais pas, essaie ma technique déja Morsakent, et si ça marche pas, bah ché pas...

Répondre à salucsam@IDN

Salut,
bon premierement

Agent6: non merci j'aime pas apple dison que je préfere microsoft de tres loin..

Salucsam: Sur quoi je doit cliquer droit? le CD? Le .exe dans le CD? ma connexion reseau?

merci

------------------------------ Morsakent la Licorne Psychadelic a 3 yeux
Répondre à morsakent
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme, Sympatico sous Vista
Aller à :

Il y a 2625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens