Frontpage probleme copier/coller
Forum Programmation : Frontpage probleme copier/coller
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Je n'y arrive pas et je ne comprends pas pourquoi
Je suis entraint de bosser sur ce tableau
http://www.frenchbar.com/00000000000000000000.htm
Je ne peux pas du tout insérer en copiant les lignes que j'ai surligné en rouge dans une autre page de mon site.
Alors que je peux copier les lignes que j'ai surligné en jaune sans problème dans une autre page de mon site.
Quelqu'un sait il ce qui m'interdit de copier mes lignes rouge ??
Merci de votre aide
Je comprends pas ta question: t'arrives pas a copier le texte surligné en rouge ?
Bonsoir,
Non ce n'est pas le texte que je ne peux pas mais je n'arrive pas a copier toutes les lignes (cellules) surlignées en rouge dans le tableau surligné en vert.
Frontpage refuse de les copier...
Par contre, pour les lignes (cellulles) vertes, pas de probleme, je peux les copier a l'infini dans le tableau vert.
Mais je ne sais pas pourquoi pas frontpage bloque ?
Merci de ton aide si tu as déjà rencontré ce genre de problème.
Bonne soirée à toi
c'est l'inverse pardon
je ne peux pas copier des lignes (cellules) surlignées en vert dans le tableau surligné en rouge.
Il faut que tu fasses clik droit > modifier avec WORDPAD ou BLOC-NOTE dans le fichier que tu as crée.
Ensuite tu fait clik droit > copier de la ligne 15 à la ligne 47
et tu fait clik droit > coller a la ligne:
67 ou 84 ou 101 ou 118 ou 135 ou 152.(essaye une des lignes et regarde ce que ca fait, si t pas content, tu changes de ligne juska ce ke ca soit ok)
voili voilou
on dit merci ki ?? (nn jrigole
)
Merci pour ta réponse
Par contre je veux faire la manip en restant dans Frontpage.
Je pense que les cellules sont bloquées et que c'est pour cela que cela ne fonctionne pas.
Mais je ne vois pas où ça bloque ...
Webtender
| Citation : Par contre je veux faire la manip en restant dans Frontpage. |
Pourquoi?
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.