Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur les SAV des constructeurs de portables

Avis sur les SAV des constructeurs de portables

Forum Hardware : Avis sur les SAV des constructeurs de portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà, j'envisage sérieusement de me prendre prochainement un ordinateur portable (mon pc de bureau a l'air de toucher à sa fin...et vu l'emploi que j'en fais : à part quelques download, que du sérieux --> bureautique + programmation --> autant prendre un portable, vu le prix, qui me servira également en déplacement). Venant de jeter un coup d'oeil sur le site de LDLC, je constate qu'il y a quand même le choix même si on veut pas casser complétement sa tirelire. Alors l'un de mes critères pour me décider : la qualité et la rapidité du service SAV des différents constructeurs (sachant que je suis en Belgique mais un SAV excellent en France ne devrait pas être pourri en Belgique...du moins je l'espère). Et c'est là que je fais appel à vos expériences...des avis? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur les SAV des constructeurs de portables
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens