Bonjour, mon modem (BeWAN) que ma fourni mon opérateur adsl (Tele2) commence a se faire vieux... quand je télécharge des fichiers tels que des MAJ ou des programmes ma connexion "rame" pourtant j'ai une connexion 2,4 Mb/s je voudrais le changer pour un autre modem routeur WiFi ( http://www.boulanger.fr/belkin/rou [...] 144413.htm )est ce que ma connexion ira plus vite?? Merci
Message édité par niko1764 le 03-09-2007 à 19:24:43
pas nécessairement
c'est étonnant qu'un modem soit "saturé" par une connexion de 2.4mbits, même s'il est vieux
maintenant le produit que tu nous montre est un routeur, mais pas un modem, donc il ne te permettra pas seul d'avoir le net
regarde plutôt du coté de ton fai (tele2) s'il n'y a pas d'offres de renouvèlements, comme ça tu resteras dans leur support client (méfie toi quand même des conditions de réengagements potentielles)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.