Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter strike source configu.

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour ,

Voilà, je crée ce topic car j'ai Counter strike source et biensur j'ai des problème avec ( logique xD).

J'ai toute les bonne configuration apparament qui sont inscrite ci-dessou :

Processeur : Genuine Intel T2080 1.73Ghz ( 1,2Ghz mini recommander pour le jeu )
Mémoire vive : 1024MO de ram ( 256 recommander )

Pour le reste c'est bon mais je m'interroge pour la carte graphique ou il est marquer DirectX 7.0 ou j'ai sur mon PC soit disant la 9 mais c'est aussi pour le son a ce que je vois sinon je suis sous Vista.

Pour le réseau je suis en connection Wifi :S ce qui contribut a mon lag mais même si je joue contre des bots ( même sans ) je lag

Voilà donc si vous avez une solution n'hésiter pas ! :D 


Cordialement, Djo

Autres pages sur : counter strike source configu

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 go de ram avec vista voila un de tes probleme vu que vista demende presque 1 go de ram donc c'est pas etonent que avec css en plus que ton pc est du mal surtout un pc portable. Ensuite le wi fi en general il y a defois des monter de ping et c'est tous apres sa depend si tu es pres ou non de la box.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde