Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : deconnexion lors d'upload
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde Message édité par SGTnutnut le 03-09-2007 à 18:54:48 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
détail ta connexion internet (fai, débits, modem, routeur...) --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est peut être un problème d'usb justement
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Fenrir
Plus d'informations
|
pour l'usb, dans le gestionnaire de peripheriques, regarde les options pour ton modem et pour tes ports usb (partout où il y a écrit usb)
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
aucune mise a jour n'est a faire aparement aucun conflit a déclarer et tout marche normalement je doute que le probleme vienne d'ici Message édité par SGTnutnut le 05-09-2007 à 13:05:52 |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
je ne parlais pas de conflits
|
Plus d'informations
|
Message édité par SGTnutnut le 06-09-2007 à 19:22:17 |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
c'est coché par défaut, donc soit tu l'as déjà fait, soit on ne parle pas de la même chose
|
Plus d'informations
|
k non c bon j'avais deja decocher avant mais sa marche toujour pas
|
|
Plus d'informations
|
c'est bizarre tout vas bien et d'un coup sa se coupe meme avec net limiter |
|
Fenrir
Plus d'informations
|
essaye de contacter ta hotline, il vont surement de demander de tester avec un autre modem.... --------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
|