Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche une chanson!!!! c'est de la techno et dans la chanson au debut et plein de fois dans la chanson sa fais "dam dadi ou dam dam didou di dam " merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

C'est un mec ou une fille qui chante ? Je vois au moins quatre musiques qui peuvent correspondre (trois électro house, une hardcore), mais elles datent un peu. C'est récent ce truc que tu recherches ? :)

Répondre à Don Piano

eu c'est une fille qui chante c'est la meme chanteuse que la demande que j'ai fais juste au dessus d'elle avec robot cher pas koi

Répondre à roro6310

et j'ai fais une autre demande sur une chanson francaise avec deux gars dans le refrain sa fait " oh yyé oh yé oh yééé je chercherai tu sais tu sais tu saaaiiiss je chercherai " sa te dit rien don piano ??

Répondre à roro6310

Ah non, que dalle, moi mon truc c'est l'électro house avec rock et pop en matières secondaires, chanson française j'y connais mais alors rien de chez rien. :p

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Music
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens