Fond d'écran Dernière réponse : 29 Mars 2009 21:11 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 29 Mars 2009 21:02:21 bonjour, j'ai un probleme car je ne peux pas mettre de fond d'écran, l'écran reste tout de meme bleu. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance Autres pages sur : fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert OS 29 Mars 2009 21:11:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Fond d'écran> Contenus similaires : Tags : écran ForumFond écran lsd ForumFond d écran iphone 3g ForumCréer un fond d écran ForumComment faire un fond d écran ForumFond écran vidéo ForumFond écran iphone ForumComment faire fond d écran ForumFond écran solutionsFond d écran animé poissons downloadFond écran animé vista Voir plus
Anonyme 29 Mars 2009 21:02:21 bonjour, j'ai un probleme car je ne peux pas mettre de fond d'écran, l'écran reste tout de meme bleu. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance Autres pages sur : fond ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
MaxGix Expert OS 29 Mars 2009 21:11:44 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix | Alerter Répondre à MaxGix