Bonsoir!
J'ai du nouveau, du coup il va peut-être faloir que je déplace le topic.
Je viens de tenter une install de Vista, avec un DVD personalisévia nLite.
Une fois l'OS installé, la résolution maximale que je peux atteindre est 1440*1050... Idem après l'installation du pilote ATI dernier en date.
D'ailleurs le Control Center ne se lance pas.
Dans le gestionnaire de périphériques, la carte graphique n'est reconnue que sous la dénomination de "Carte graphique VGA standard".
Dans les propriétés du pilote en quesion, onglet "Ressources", j'ai 3 confilts détectés :
Plage d'entrée/sortie 03B0 - 03BB utilisé par :
Intel(R) 4 series chipset PCI Express Root Port 2E21
Plage d'entrée/sortie 03C0 - 03DF utilisé par :
Plage mémoire 0000...00A0000 - 000...00BFFFF utilisé par :
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Visiblement, il s'agirait de ma carte graphique qui aurait pris un sale coup ?
Elle se serait mal rétractée en refroidissant ? Pourquoi n'a-t-elle pas cramée pendant que je jouais ?
J'effectuais un léger overclock via le pilote ATI CC, de 625MHz à 675MHz pour le GPU, et rien pour la mémoire de la CG.
La sonde de température indiquait en continu 50°C hors jeu, et environ 60 à 65 maxi en jeu. Je vois la température sur l'écran de mon clavier même quand je joue en plein écran donc, et je surveille toujours, je suis formel, ça n'a jamais dépassé les 67°C maxi de chez maxi...
Merci pour vos réponses,
NB:
Je viens de trouver un forum ancien, qui décrit exactement mon problème :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problem...
Le mec a réussi à virer ses pilotes en mode sans échec... mais moi je pouvais pas avant le premier boot normal sur Seven fraîchement installé...
Comment on résout des problèmes de conflits ? Sachant que ça vient d'un coup comme ça...
Minimus Symplexus