tu defragmente, tu scan le disque dur avec ton antivirus et tu utilise ccleaner.
si ça ne fait pas grand choses avec tout ça tu le reformate.
c'est quoi ta config ?
oh là là! déjà on parle de formatage
bon t'as tout presque dit, seulement qu'il faut ajouter un nettoyage du disque dur dans:
démarrer - tous les programmes - accessoires - outils système - nettoyage de disque
et bien sur la defragmentation
dans ccleaner n'oublie pas de faire le scan des erreurs et d'enlever les programmes lancés au démarrage et inutiles
avec un scan de spybot et adaware se se serait sympa et bien sûr un nettoyage avec regcleaner qui est très bon et son rôle n'est pas le même que celui de ccleaner, je trouve que l'un des deux accomplis l'autre
enfin si rien ne marche, fais une réparation de windows
et le formatage si t vraiment désespéré
merci a tous pour votre aide j ai windows xp familial et securitoo de wanadoo comme antivirus une fois ou deux fois mon antivirus ma dis qu il avais bloquer un virus ou autre et il ma marquer impossible de le suprimer automatiquement objet renomer et a moi de le suprimer moi meme
es possible que l ordi rame a cause de sa?
merci a tous pour votre aide j ai windows xp familial et securitoo de wanadoo comme antivirus une fois ou deux fois mon antivirus ma dis qu il avais bloquer un virus ou autre et il ma marquer impossible de le suprimer automatiquement objet renomer et a moi de le suprimer moi meme
es possible que l ordi rame a cause de sa?
L'antivirus que tu as est pas terrible. Il y a mieux et gratuit en plus. Avast.
Tu peux formater si tu veux. Après un formatage tu vas remarquer que ton ordinateur va être plus rapide. En plus il n'y aurait plus de trace de logiciel que tu as désinstaller.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.