Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animer des jeunes de 12/13 ans [Résolu]

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut tous le monde,

Voila J'ai trouver un petit travail pendant c'est petite vacance vite fait. Le but de ce travail consiste a encadrer des jeunes de 12/13 ans qui font un stage de handball. Seulement voila je ne doit pas les encadrer pendant qu'il sont en stage mais entre le stage.

Je m'explique :
Je vais m'en occuper pendant les repas mais pas seulement parce que sa c'est pas très dur car il peuvent manger tous seul le plus dur c'est que je vais devoir les occuper le soir mais aussi TOUT les moments ou il sont pas en stage seulement je ne sais pas du tout quoi leur faire faire parce que j'ai jamais fait et jouer au foot avec les gars pourquoi pas (quoique il sortirons de hand alors...) mais avec les filles je ne sais pas du tout donc je suis là pour vous demander un peu d'aide pour trouver des activité.
Je n'est que trois jours de stage. Merci d'avance

Amicalement

PaRoLe-SaGe

Autres pages sur : animer jeunes ans resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben pour faire ça, il faut pas avoir le bafa? et puis quand tu passes le bafa t'as tout plein d'idées...
bref, qu'est ce que tu pourrais bien faire??? après, ça dépend, ils ont quel âge?
Ah oui, pardon, j'avais pas vu, 12/13 ans. ben je sais pas, tu peux faire les activités qu'on fait en colonies... : des trucs manuels, des jeux...

Oui il faudrait normalement le BAFA certes seulement je n'est pas pu le passer mais comme il était en galère et que personne ne voulais y allais pour se prix la (moi perso c'est pas pour les sous) ben il se sont rabattu sur moi (j'ai un BEPA Service au personne et je suis en BAC pro SMR) donc j'ai la capacité de diriger des jeunes seulement les occuper c'est une autres histoire.

Donc voila, j'avais bien pensé a tout nos jeux en colonies seulement ... je me souviens pas vraiment de tout ... alors si tu avez 2 ou 3 exemple sa serais cool.

Cordialement
PaRoLe-SaGe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde