Je télécharge des films à partir de mozilla firefox ou internet explorer avec la commande "enregistrer sur le disque". Comme vous pouvez vous en douter, chaque film prend quelques heures a se compléter et il arriver parfois que le téléchargement s'interrompre. Il me faut alors recommencer le téléchargement du début .
J'ai déja visité des topics me confirmant que l'utilisation du logiciel flashget permettait de fractionner le téléchargement et ainsi de ne pas avoir a reprendre tout le téléchargement lors d'une coupure.
Cependant flashget ne prend pas en compte les liens de ce site , je ne comprend pas bien pourquoi mais bon ...
J'aimerais avoir vos avis sur d'autres logiciels qui pourraient fonctionner, ou sur des astuces s'il y en a pour éviter que le téléchargement ne se coupe.
Bonjour, Moi je te propose Free Download Manager, open source, excellent gestionnaire de téléchargements.
Cependant, la coupure peut dépendre de pleins de choses (connection, serveur...)
Il y a plusieurs téléchargements qui ne supportent pas la reprise de download, donc les coupures sont à éviter (je n'est plus les noms en tête, peut être rapidshare ou megaupload...)
Bonne journée.
------------------------------Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<
Free download manager est en effet un tres bon outil. Je peux télécharger avec et apparement reprendre le téléchargement en cas de coupure ( je n'en ai pas encore vu ). Merci de ta réponse akred .
en quoi ce serait illégal ?
C'est fou l'amalgame, Télécharger des films
Films = superproductions holly woodiennes ??
ça peut très bien etre des films de vacances, ou n'importe quoi d'autre Si demain jte dit que j'ai téléchargé un jeu, tu va tout de suite penser a crisys ou Assasin Creed aussi ? alors que ya plein de jeux gratuits, voire open source, genre frozen bubble
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.