Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléchargement Interrompu
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :) , voila mon probleme :

Je télécharge des films à partir de mozilla firefox ou internet explorer avec la commande "enregistrer sur le disque". Comme vous pouvez vous en douter, chaque film prend quelques heures a se compléter et il arriver parfois que le téléchargement s'interrompre. Il me faut alors recommencer le téléchargement du début :fou: .

J'ai déja visité des topics me confirmant que l'utilisation du logiciel flashget permettait de fractionner le téléchargement et ainsi de ne pas avoir a reprendre tout le téléchargement lors d'une coupure.

Cependant flashget ne prend pas en compte les liens de ce site :heink: , je ne comprend pas bien pourquoi mais bon ...

J'aimerais avoir vos avis sur d'autres logiciels qui pourraient fonctionner, ou sur des astuces s'il y en a pour éviter que le téléchargement ne se coupe.

Merci d'avance de vos réponses :hello: .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, :)
Moi je te propose Free Download Manager, open source, excellent gestionnaire de téléchargements.
Cependant, la coupure peut dépendre de pleins de choses (connection, serveur...)
Il y a plusieurs téléchargements qui ne supportent pas la reprise de download, donc les coupures sont à éviter (je n'est plus les noms en tête, peut être rapidshare ou megaupload...)

Bonne journée.

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Free download manager est en effet un tres bon outil. Je peux télécharger avec et apparement reprendre le téléchargement en cas de coupure ( je n'en ai pas encore vu ). Merci de ta réponse akred :D .

Répondre à Depeche_Mode

télécharger des films... c'est pas illégal, ça?

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

en quoi ce serait illégal ?
C'est fou l'amalgame, Télécharger des films
Films = superproductions holly woodiennes ??
ça peut très bien etre des films de vacances, ou n'importe quoi d'autre :o
Si demain jte dit que j'ai téléchargé un jeu, tu va tout de suite penser a crisys ou Assasin Creed aussi ? alors que ya plein de jeux gratuits, voire open source, genre frozen bubble :D

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

il parle d'un site web. Je ne pense pas qu'un film de vacances se trouve sur un site de films...

Dans une boite mail à la limite...

Répondre à Mouse-teek

si tu le dis :)

Répondre à Mouse-teek

tfaçon on s'en osef trois fois de ce qu'il télécharge, c'est la reprise du download qui nous importe icite :o

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléchargement Interrompu
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens