Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il s'agirait plutôt d'un appareil très compact, le SV-AS 3 fait office de caméscope numérique, appareil photo numérique et baladeur. Voici un aperçu des caractéristiques techniques de l'appareil :Stockage : SD Memory CardAffichage : Ecran L Lire la suite
Le nouveau caméscope de Canon, le MV X4i combine à la fois un caméscope numérique miniDV ainsi qu'un appareil photo numérique grâce à son capteur de 4 MPixels lui permettant de prendre des photos jusqu& Lire la suite
Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite
Alors que l’on trouve sur le marché des caméscopes numériques Sony pouvant directement enregistrer vos films sur DVD, tel que le Sony DCR DVD92 référencé dans notre comparatif caméscope Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours à tous,
voilà j'aimerais m'acheter un caméscope numérique mais je suis confronter à un petit problème est t - il plus judicieux de prendre un caméscope JVC à 5.37 millions de pixels ou un caméscope toshiba HD a seulement 2 millions de pixels?
en faite le HD me tente bien mais je le trouve un peu faible en pixel pour un HD; surtout comparé au JVC qui en possède 5.37 millions!!
Pouvez vous m'éclairer svp je suis un peu perdu ?
une réponse svp lequel de ces deux caméscopes (sité au dessu) à la meileur qualité d'image???
Salut,
Ce serait plus fiable si tu donnais les modèles précis, qu'on puisse comparer toutes les spécifications...
NB : méfie des "HD" attrape-nigaud. Z'en filent même -des genres de p'tits jouets en plastoc- en cadeau avec des téléphones portables.
entre le toshiba gigashot a40 HD:
et le JVC GZ-MG530
merci pour la réponse
Re,
| Citation : une réponse svp lequel de ces deux caméscopes (sité au dessu) à la meileur qualité d'image??? |
Réponse : le JVC.
En fait, en vidéo, les chiffres sont même un peu plus bas que ceux que tu indiques, et c'est mathématique :
En gros : 4 mégapixels > 1,5 mégapixels (au niveau des capteurs).
Résumé simplifié :
- le JVC enregistre une meilleure image, et il ne cherche pas à l'agrandir artificiellement. (donc résolution standard)
- L'autre enregistre une moins bonne image (beaucoup moins) et, en plus, il l'agrandit pour dire ""HD"" !
Et je passe sur les autres caractéristiques (capteurs, optiques, etc.)
Alors parler de HD...
Moi aussi je peux filmer une image en 160x120 avec mon téléphone, ou une vieille webcam, la mettre dans un PC, "l'agrandir" à 1920x1080, et dire : "C'est de la HD" !
...
Dans les caméscopes, il se passe la même chose.
Tu imagines le résultat ?...
ok je te remerci beaucoup !!
Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.