Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre avie sur un parfum merci

besoin de votre avie sur un parfum merci

Forum Discussions Générales : besoin de votre avie sur un parfum merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voulais offrire ce parfum a une fille et je voulais savoir si il est bon quoi http://www.sephora.fr/browse/produ [...] oryId=C318 merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un parfum à la base sent toujours bon (à part le dernier Fosseptik' d'Yves St Laurent), mais son odeur dépendra du type de fille, et surtout de peau qui le porte. Il vaut mieux pour cela faire un tour en parfumerie et demander plus de renseignements à une professionnelle.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

non, moi je pense qu'il pue :o
non, serieux, va en boutique avant quoi, en plus demander ce genre de truc sur un forum d'informatique quoi :o

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

Moi je pense que se parfum sent très bon.Je te le conseille réellement.

Répondre à refia
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > besoin de votre avie sur un parfum merci
Aller à :

Il y a 1749 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens