Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon PC redémarre continuellement à chaque redémarrage après installation d'un lo

Mon PC redémarre continuellement à chaque redémarrage après installation d'un lo

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Mon PC redémarre continuellement à chaque redémarrage après installation d'un lo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je viens d'installer sous vista sur mon Acer (PC de bureau)un logiciel Alcohol et depuis l'installation,mon PC redémarre avec écran bleu puis arrive sur la page avec mode sans échec et tout le reste.J'ai tout essayé,il se rallume mais après 20 s il s'éteint à nouveau et rebelote.Pouvez vous m'indiquer comment fait on pour aller dans le BIOS pour redémarrer le pc à une date antérieure ou désinstaller l'éxé d'alcohol.SVP aidez moi je ne voudrez pas perdre mes données.merci d'avance.Grég

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mon PC redémarre continuellement à chaque redémarrage après installation d'un lo
Aller à :

Il y a 2850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens