Paragraphe argumenter
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour à tous
J'ai vraiment besoin de votre aide ,
donc demain j'ai un controle et il y aura un paragraphe argumenter
et le sujet c'est "expliquer la décolonisation de l'Afrique française " .
Je pensai à mettre en grand 1 les pays ou la décolonisation c'est bien passer et dans le grand 2 les pays ou l'a décolonisation c'est mal passer ( comme pour la guerre d'Algérie ) et les conséquences .
Le paragraphe devra faire 20 lignes .
Pouvez vous m'aider à développer et commencer mon paragraphe .
Merci a tous ceux qui me répondra .
Autres pages sur : paragraphe argumenter
Lassé par la pub ? Créez un compte
la décolonisation en afrique démarre au sortir de la deuxiéme guerre mondiale (début des années 50) ; partie d'afrique du nord( tunisie , maroc , algérie) , elle fera tache d'huile dans les pays d'afrique noire aprés les accords d'evian (mettant fin a la guerre d'algérie) en 1962.
l'aspiration des peuples africains a disposer par eux mêmes , de la compléte autonomie de leurs territoires , sera marquée par l'apparition de régimes dictatoriaux , eux mêmes soutenus , par une politique affairiste de la part des politiciens francais.
les peuples africains n'auront qe peu bénéficiés des richesses naturelles de leurs pays
l'aspiration des peuples africains a disposer par eux mêmes , de la compléte autonomie de leurs territoires , sera marquée par l'apparition de régimes dictatoriaux , eux mêmes soutenus , par une politique affairiste de la part des politiciens francais.
les peuples africains n'auront qe peu bénéficiés des richesses naturelles de leurs pays
l0rah a dit :
Merci beaucoup !gemmill a dit :
la décolonisation en afrique démarre au sortir de la deuxiéme guerre mondiale (début des années 50) ; partie d'afrique du nord( tunisie , maroc , algérie) , elle fera tache d'huile dans les pays d'afrique noire aprés les accords d'evian (mettant fin a la guerre d'algérie) en 1962.l'aspiration des peuples africains a disposer par eux mêmes , de la compléte autonomie de leurs territoires , sera marquée par l'apparition de régimes dictatoriaux , eux mêmes soutenus , par une politique affairiste de la part des politiciens francais.
ouaa tasure gravee mercii
l0rah a dit :
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin de votre aide ,
donc demain j'ai un controle et il y aura un paragraphe argumenter
et le sujet c'est "expliquer la décolonisation de l'Afrique française " .
Je pensai à mettre en grand 1 les pays ou la décolonisation c'est bien passer et dans le grand 2 les pays ou l'a décolonisation c'est mal passer ( comme pour la guerre d'Algérie ) et les conséquences .
Le paragraphe devra faire 20 lignes .
Pouvez vous m'aider à développer et commencer mon paragraphe .
Merci a tous ceux qui me répondra .
la décolonisation en afrique démarre au sortir de la deuxiéme guerre mondiale (début des années 50) ; partie d'afrique du nord( tunisie , maroc , algérie) , elle fera tache d'huile dans les pays d'afrique noire aprés les accords d'evian (mettant fin a la guerre d'algérie) en 1962.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumParagraphe argumenté contre les jeux video
- ForumParagraphe argumenté sur la puissance mondiale des Etats unis
- ForumParagraphe argumentatif sur la lecture - Besoin d'aide!
- ForumParagraphe argumenté
- ForumParagraphe argumenté sur la fantasy
- ForumDm français -paragraphe argumentatif niveau seconde
- ForumParagraphe argumenté géographie
- ForumParagraphe argumenté sur " Qu'est ce que la nation ? "
- ForumFrancais: paragraphe argumente
- ForumA L'aide paragraphe argumenté pour dans 2 heures ! :s
- Voir plus
mdr serieu hehe