Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Paragraphe argumenter

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous

J'ai vraiment besoin de votre aide ,
donc demain j'ai un controle et il y aura un paragraphe argumenter
et le sujet c'est "expliquer la décolonisation de l'Afrique française " .
Je pensai à mettre en grand 1 les pays ou la décolonisation c'est bien passer et dans le grand 2 les pays ou l'a décolonisation c'est mal passer ( comme pour la guerre d'Algérie ) et les conséquences .

Le paragraphe devra faire 20 lignes .

Pouvez vous m'aider à développer et commencer mon paragraphe .

Merci a tous ceux qui me répondra .

Autres pages sur : paragraphe argumenter

Lassé par la pub ? Créez un compte

la décolonisation en afrique démarre au sortir de la deuxiéme guerre mondiale (début des années 50) ; partie d'afrique du nord( tunisie , maroc , algérie) , elle fera tache d'huile dans les pays d'afrique noire aprés les accords d'evian (mettant fin a la guerre d'algérie) en 1962.
l'aspiration des peuples africains a disposer par eux mêmes , de la compléte autonomie de leurs territoires , sera marquée par l'apparition de régimes dictatoriaux , eux mêmes soutenus , par une politique affairiste de la part des politiciens francais.
les peuples africains n'auront qe peu bénéficiés des richesses naturelles de leurs pays

l0rah a dit :
Merci beaucoup !

gemmill a dit :
la décolonisation en afrique démarre au sortir de la deuxiéme guerre mondiale (début des années 50) ; partie d'afrique du nord( tunisie , maroc , algérie) , elle fera tache d'huile dans les pays d'afrique noire aprés les accords d'evian (mettant fin a la guerre d'algérie) en 1962.
l'aspiration des peuples africains a disposer par eux mêmes , de la compléte autonomie de leurs territoires , sera marquée par l'apparition de régimes dictatoriaux , eux mêmes soutenus , par une politique affairiste de la part des politiciens francais.
les peuples africains n'auront qe peu bénéficiés des richesses naturelles de leurs pays

ouaa tasure gravee mercii

svp jai besoin rapidemen daide jai un livre a lire er faire un resumé sur cette histoire mai le livre jle retrouve plu je c ke le titre .mai listoire nahh ki peu maidé sur ce sujet svp le livre sapelle ""INCONNU A CETTE ADRESSE ""de kressma,, TAYLOR?,?

l0rah a dit :
Bonjour à tous

J'ai vraiment besoin de votre aide ,
donc demain j'ai un controle et il y aura un paragraphe argumenter
et le sujet c'est "expliquer la décolonisation de l'Afrique française " .
Je pensai à mettre en grand 1 les pays ou la décolonisation c'est bien passer et dans le grand 2 les pays ou l'a décolonisation c'est mal passer ( comme pour la guerre d'Algérie ) et les conséquences .

Le paragraphe devra faire 20 lignes .

Pouvez vous m'aider à développer et commencer mon paragraphe .

Merci a tous ceux qui me répondra .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde