Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Insérer une animation flash en .exe dans une page web

[Résolu] Insérer une animation flash en .exe dans une page web

Forum Programmation : [Résolu] Insérer une animation flash en .exe dans une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par okinou.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'ai fais une recherche sur le forum sans trouver de réponse ... je cherche le moyen de mettre une animation flash en .exe sur une page de mon site internet ...
Je n'ai pas le swf ! D'après ce que j'ai vu comme réponse, ça ne se fait ni en javascript, ni en java ... comment faire ?

Merci !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
ni en exe.
l'exe est un format éxécutable.
il à été créer via flash ou autre logiciel d'animation vectoriel par sa source (.fla surement), si tu n'a pas la source de l'animation, tu ne peut pas l'exporter de nouveau dans le format que tu voudrais.
donc pour conclure, il te faut obligatoirement un .swf pour le web.
Et pour inserer du flash, c'est avec la balise "object" et "embed"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

ni en exe.
l'exe est un format éxécutable.
il à été créer via flash ou autre logiciel d'animation vectoriel par sa source (.fla surement), si tu n'a pas la source de l'animation, tu ne peut pas l'exporter de nouveau dans le format que tu voudrais.
donc pour conclure, il te faut obligatoirement un .swf pour le web.
Et pour inserer du flash, c'est avec la balise "object" et "embed"

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

ok c'est ce que je redoutais .. merci pour ta réponse rapide !

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Insérer une animation flash en .exe dans une page web
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens