Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Magasin pour style vestimentaire

Recherche Magasin pour style vestimentaire

Forum Discussions Générales : Recherche Magasin pour style vestimentaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de voir Aaron Yoo dans le film Las végas 21 et je suis très interéssé par son style vestimentaire !
En vrai je suis actuellement très basique (Jean, T-shirt) Et j'aimerai avoir des conseils, des avis et des noms de magasin où je pourrai acheter ce style de vetement !
Voilà merci bcp !

Voila à peu près le style :

http://hotandnerdy.files.wordpress.com/2007/10/hn-power-of-youth.jpg
(A gauche ! )

http://photos.ifmagazine.com/graphics/Unsorted/41_aaronyoo_ss_1117.jpg

NB :
Je suis d'origine Asiatique :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et un forum d'informatique semble forcément le plus adapté pour ce genre de requête, ok :o

------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586

EUUUH...je vois pas vraiment alors pourquoi on peux parler de SEXUALITE dans ce forum ! Oh mais oui pardon c'est vrai que c'est très informatique !
Ah oui d'ailleurs il faut que je note que Le sport est parfaitement informatique !! OOOH oui pardon !!!
ET OUAAAAA ! Discution générale ! Mais pourquoi c'est pas dans la grosse partie d'informatique du début ??!...
Hum ! Il faut que j'avertisse à celui qui à un probleme d'érection qu'il doit poster dans la partie Hardware ! Oui c'est bcp plus approprié !

Répondre à eric2004

Ah ué bon, donc moi j'ai un problème avec mon chien, depuis deux jours il bouge plus :o
mais c'est pas grave, j'attends ici, parceque j'aurais de meilleurs conseils d'un un forum d'info comme IDN que sur un forum de passionnés d'animaux ou sur un forum de vétérinaires par exemple :o
Tu le vous le problème (outre que tu écrive en sms majuscule et tout le reste) hein ? :o
C'est pas parce que on peut en parler, que c'est le meilleur endroit pour le faire et que t'aura des réponses :o
Moi, quand je veux avoir des conseils sur le poisson, je vais voir mon poissonnier, quand jveux des conseils sur le pain, mon boulanger, certes, je peux parler de poisson avec mon boulanger, mais si je veux apprendre a faire un filet, il faut mieux que je m'adresse a la bonne personne, tu comprends le deal ? :o

Message édité par the_k586 le 09-06-2008 à 06:26:15
------------------------------ Altab >> Un forum (vraiement) libre qui p00tre [:un pseudo qui claque]
Musiques & soirées électro/Tech/Core en bretagne :o
Répondre à the_k586
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche Magasin pour style vestimentaire
Aller à :

Il y a 2470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens