souris , laquel choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir tout le monde
bon voila , la question se pose
je vais investir dans une souris !
je me sert essentielement du PC pour la bureautique , les jeux , le surf , photoshop et quelque application du genre
j'hésite entre ces modeles :
*MX518
*MX1000
*G3
*G5
sachant que je possede deja une Razer Diamondback Magma pour jouer dont je suis tres content ! j'aimerai ne pas depasser les 50~55€ maximum !
donc voila , a vous de votez ! pour le moment je me penche vers la MX518
P.S :
- j'ai un plus vers la MX518 pour son prix et son ergonomie , vu que j'ai jouer sur cette souris pendant plusieurs heures , elle me laisse bonne impression
! (storm , je sent ton vote pour celle-ci
)
- la MX1000 , j'ai tester et je la trouve un peu lourde ! peu etre une adaptation ...
(Florom , a toi de voter
)
- la G3 est simple , performante mais je ne la trouve pas exceptionnel
- la G5 , j'ai tester ! elle est vraiment superbe ! mais seul truc que je lui reproche , le fil
il a tendance a s'accrocher ... (Marco je sais que tu va voter pour
)
bon voila , la question se pose
je vais investir dans une souris !je me sert essentielement du PC pour la bureautique , les jeux , le surf , photoshop et quelque application du genre
j'hésite entre ces modeles :
*MX518
*MX1000
*G3
*G5
sachant que je possede deja une Razer Diamondback Magma pour jouer dont je suis tres content ! j'aimerai ne pas depasser les 50~55€ maximum !
donc voila , a vous de votez ! pour le moment je me penche vers la MX518
P.S :
- j'ai un plus vers la MX518 pour son prix et son ergonomie , vu que j'ai jouer sur cette souris pendant plusieurs heures , elle me laisse bonne impression
! (storm , je sent ton vote pour celle-ci
)- la MX1000 , j'ai tester et je la trouve un peu lourde ! peu etre une adaptation ...
(Florom , a toi de voter
)- la G3 est simple , performante mais je ne la trouve pas exceptionnel
- la G5 , j'ai tester ! elle est vraiment superbe ! mais seul truc que je lui reproche , le fil
il a tendance a s'accrocher ... (Marco je sais que tu va voter pour
) Autres pages sur : souris laquel choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu penserais quoi de la Logitech G7 même si ça dépasse un tout petit peu ton budget.
http://www.clubic.com/shopping-113410-0-logitech-g7-las...
Dans ton budget j'hésite entre la MX518 et la MX1000.
http://www.clubic.com/shopping-113410-0-logitech-g7-las...
Dans ton budget j'hésite entre la MX518 et la MX1000.
Myrmidon a dit :
Je ne comprends pas, si tu as déjà une razer, pourquoi veux tu une nouvelle ?en faite , le probleme est la :
http://www.infos-du-net.com/forum/configuration.php?con...
j'ai plusieurs config
et il me faudrai une souris pour une de ces config ! donc voila ... @Saltech : désolé mais la , 55€ étant un grand maximum , la G7 n'est pas possible pour moi
donc la G7 est malheuresement a oublié
J'ai réfléchi et j'ai voté pour la MX1000 vu que j'ai la MX3000 qui ressemble à la MX1000. Pour info la MX3000 vient seulement avec un clavier.
http://www.clubic.com/shopping-113847-0-clavier-logitec...
http://www.clubic.com/shopping-113847-0-clavier-logitec...
Ok ^^ je vois que la G5 a du succés
ce matin c'est le grand test
MX518 vs G5 vs MX1000
Merci a tous !
*EDIT* : j'ai actuellement la G5 en main , je la trouve un peu lourde meme sans aucun poids ... (moi qui aime plutot les souris legeres
) et toujours le cable qui a tendance a se coincer
pourtant il a l'air de glisser
Donc je pense me rabattre sur la MX518 qui semble me convenir parfaitement
car la MX1000 est aussi lourde (175g environ) j'ai jusque Midi
je profite
ce matin c'est le grand test
MX518 vs G5 vs MX1000Merci a tous !
*EDIT* : j'ai actuellement la G5 en main , je la trouve un peu lourde meme sans aucun poids ... (moi qui aime plutot les souris legeres
) et toujours le cable qui a tendance a se coincer
pourtant il a l'air de glisser
Donc je pense me rabattre sur la MX518 qui semble me convenir parfaitement
car la MX1000 est aussi lourde (175g environ) j'ai jusque Midi
je profite
Merci a tous d'avoir votez et de m'avoir donner vos avis ! maintenant , je vous donne les miens
-MX1000 : a mon gout trop lourde ! j'ai beaucoup de mal a m'y faire , par contre , le sans fil et vraiment bien en bureautique et en surf !
-G5 : elle est vraiment superbe il faut le dire ! mais , je lui trouve des defaut
le poid (meme au minimum , je la trouve lourde) , et ce fil qui se coince
donc pour moi , elle n'est pas trés adapté , tout comme la MX1000
-MX518 : c'est celle-ci qui me convient le mieux ! bonne prise en main , réactive , pas trop lourde ni trop legere (j'avou quel est bien équilibré
) et en plus , Pas trés cher ! donc voila , mon choix va se basée sur celle-ci !
Merci a tous et bonne apres-midi !
-MX1000 : a mon gout trop lourde ! j'ai beaucoup de mal a m'y faire , par contre , le sans fil et vraiment bien en bureautique et en surf !
-G5 : elle est vraiment superbe il faut le dire ! mais , je lui trouve des defaut
le poid (meme au minimum , je la trouve lourde) , et ce fil qui se coince
donc pour moi , elle n'est pas trés adapté , tout comme la MX1000-MX518 : c'est celle-ci qui me convient le mieux ! bonne prise en main , réactive , pas trop lourde ni trop legere (j'avou quel est bien équilibré
) et en plus , Pas trés cher ! donc voila , mon choix va se basée sur celle-ci !
Merci a tous et bonne apres-midi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoisir sa souris sans fil
- solutionsChoisir une souris
- ForumLaquelle souris choisir
- ForumComment choisir une souris sans fil
- ForumChoisir souris
- ForumQuel souris choisir
- ForumQuelle souris gamer choisir
- ForumComment choisir sa souris