Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de francais
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , alors voila j'ai mon DM de francais , et dans celui-ci , il y a deux question sur lesquelle je bloque , un peu d'aide , j'accepterai volontier.

" C'est l'institut de recherche qui le dit !" , quelle est la tournure grammaticale utilisée ?
je voudrais savoir :Qu'est ce qu'une tournure grammaticale ?

ensuite :
je comprend son enthousiasme: il y a des mois que je me tue a lui affirmer le contraire
Quel rapport logique unit les deux phrase ?

Rapport logique ? :heink: ( les deux point ":" ?)

Merci d'avance ! :hello: :bounce:

------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Lire ceci me semble l'une des choses les plus inutile réalisable.
Répondre à eikichi59

jen c rien moi ossi g le meme dm :fou:

Répondre à mandu59

Wé mais mon c'est pour mon couz.
Toujours personne ?

Répondre à eikichi59

la personne s'enthousiasme de la découverte d'une vérité énoncée précédement par l'autre personne.

Répondre à gemmill

Ou j'ai trouver le lien logique , si tu veux enoncer , cette hypothese , celle dit , le premiere reponse m'est toujours manquante

Répondre à eikichi59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DM de francais
Aller à :

Il y a 1236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens