Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer à la playstation 2 avec des jeux de pc
jouer à la playstation 2 avec des jeux de pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais seulement savoir si je pouvais jouer à la playstation 2 avedc des jeux de pc et notamment s'il exite un moyen. Merci de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si j'ai bien compris tu veux jouer aux jeux pc avec une play2 ...

Alors je pense pas que ce soit possible et je vois pas du tout l'interet puisqu'un pc est beaucoup plus puissant qu'une vulgaire play 2 !

Voila !

Bonne soirée !

Répondre à poil42

en faite mon ordi est mort donc j'ai seulement ma play 2 pour jouer le pb c'est que j'ai juste les jeux d'ordi ! Je sais pas donc s'il y a moyen merci

Répondre à gabriel572

Ah a mon avis tu ferais mieux de tenter de diagnostiquer ce qu'a ton pc. T'arriveras plus vite a savoir ce qu'il a plutot que de faire marcher un jeu pc dans ta play2

Quel est le probleme avec ton pc ?

Répondre à poil42

hiiiiiiihihihi tu regole !!!!!!!!

Répondre à zamorano 1+8

mon pc démarre plus du tout

Répondre à gabriel572

Les ventilos demarrent-ils? Les prises sont-elles bien branchées (parfois c'est tout con) est ce que tu as fais cramer quelque chose (overclocking super raté :p)

As tu changé de matériel recemment ? Que s'est il passé ?

Répondre à poil42

je m'y connais pas trop en ordi mon pote a regardé et il a dit que le disque dur était mort ! après ça il s'est plus rallumé le pc

Répondre à gabriel572

Je ne pense pas au disque dur mais si rien ne s'allume plutot la carte mère.

Tu n'a rien fait sur le pc et il ne s'allume plus ? C'est étrange étrange !

En tout cas pour tes jeux de pc sur ta ps2 abandonne !:p
Bonne soirée !

Répondre à poil42

merci pour tes réponses a++

Répondre à gabriel572

si quelqu'un a déjà entendu parler de ça répondez moi merci apparament pc mort

Répondre à gabriel572

gabriel572 a écrit :

bonjour je voudrais seulement savoir si je pouvais jouer à la playstation 2 avedc des jeux de pc et notamment s'il exite un moyen. Merci de m'éclairer

c des miteau tu peu pas jouer avec tes jeu pc sur ta play2 la play2 n es pas asser puissant en carte gravique et en megabite si tu install un emulateur sur ta play en passant par la usb tu va grier ta console tu pourra jouer simplement un des jeu de role qui demande pas asser de ram sur la carte si tu me croi pas exemble(install un jeux derniere generation comme "doom,final hoot,ou meme halo2 sur un pc qui a une carte graphique 64mo et tu vera si ca marche la play2 a que 76 alor reflechie avant

Répondre à ninoraines

Est ce que tu peux te racheter un nouveau pc? Quel est ton budget actuel?

Répondre à kaylo

A lalala que feriez vous si je n'étais pas la ?!?! bon jt'explique en fait Windows XP je pense trop pas, mais Linux tu peux mettre sur ta ps2 mais va falloir que t'achete une carte réseau PS2 et un DD IDE et le DVD Linux for ps2

http://www.xavboxps2.com/pages/linux-sur-ps2.php3

Répondre à K A L L I S T E

ah oui par contre c'est 150€ le kit !

mais bon je voit meme pas pourquoi j'ai répondu a ce post puisque de toute facon tu ne l'achetera pas ! Oula quel heure est-il ?? je vais aller me coucher moi.

Tom's Guide > Forum > Hardware > jouer à la playstation 2 avec des jeux de pc
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens