Tom's Guide > Forum > Hardware > slt j ai un petit probleme de lecteur de memoire interne

slt j ai un petit probleme de lecteur de memoire interne

Forum Hardware : slt j ai un petit probleme de lecteur de memoire interne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt j ai un petit probleme de lecteur de memoire interne il fonctionne mais le probleme sais que il est reconnu comme un periphrique et sais normal que je n'ai pas u de cd d'instalation avec mon lecteur???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton pc , c'est un PC tout fait , c'est a dire tu a acheter le pc entier pas piece p&ar piece, car si c'eest du grenre ceux de carfour ou autre ba je crois pas qu'il fournisse de driver avce leur pc

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

désolé je suis plus trop dans mon état normal donc j'ai un peu de mal a m'exprimer mais si tu trouve le nom de ton lecteur memoire tu peut reussir a trouvé les driver

------------------------------ Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Répondre à toham@idn

ben i a pas de nom nul par i a juste marque usb avec le logo sais tout pas de cd rien du tout

Répondre à ludo1987
Tom's Guide > Forum > Hardware > slt j ai un petit probleme de lecteur de memoire interne
Aller à :

Il y a 2476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens