Tom's Guide > Forum > Hardware > dell latitude c640
dell latitude c640 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai acheté un dell latitude c640, mais quand j'ecoute de la musique ou je regarde un film ou des truc qui prenne beaucoup de cpu le proscesseur chauffe et donc le ventilo tourne beaucoup jusqu'a la c normal mais apres le ventilo reduit pas en vitesse, se qui ralentie mon oridnateur et obligé de l'eteindre puis de le rallumé pour qu il reprenne normalement

si vous voulait plus d'info demandez-les

est se quil a pas un reglage a faire ou quelque chose comme ca ?

est que un gestionnaire de cpu reglererait le probleme ?

merci d'avance

Message édité par val77@IDN le 06-01-2007 à 20:43:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le CPU se règle automatiquement à la vitesse à laquelle il doit tourner sur un ordinateur portable. Sous linux, c'est possible de régler sa vitesse mais pour windows je ne sais pas mais je suppose que c'esst possible

Répondre à kaylo

j'ai meme essayé de allé dehors pour le reforidir mais meme pas tant pis je peut pas traveiller dans mon frigo lol sinon personne d'autre ????

Répondre à val77@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > dell latitude c640
Aller à :

Il y a 1671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens