Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > licence géographie parcours économie ?

licence géographie parcours économie ?

Forum Etudes / Travail : licence géographie parcours économie ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!
Donc voila je suis en terminale ES et j'hésite à m'inscrire entre deux licences que j'aime : économie-gestion et géo
Un double cursus me semble dur à gerer...
Pensez vous qu'il existe des licences géo parcour économie ou vise vers ca?
Merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Andman

J'adore ton "vise vers ça" :lol:

Géo et éco semblent si proches que je suis surprise de ne pas trouver plus facilement un cursus répondant à ton attente... (une première recherche googleienne ne donne que ce genre de cours. Peut-être faudrait-il élargir un peu ? As-tu regardé le programme de sciences éco par exemple ? M'étonnerait qu'il n'y ait pas de la géo à l'horizon

Répondre à TCM@IDN

ben il y a surtout tout ce qaui concerne les méthodes pour devenir economiste etc..
Moi dans géo j'aime le coté aménagement du territoire et j'aime aussi l'éco...
Un double cursus est trop volumineux non?
merci de ta rep ;)

Répondre à amdman90

Les double-cursus sont prévus (ex http://www.google.fr/search?q=curs [...] mozilla:fr:official&client=firefox-a ) mais ne correspondent pas forcément à ton attente. Et si tu entends par "double cursus", deux licences en parallèle, oui c'est plus que lourd ! Je ne vois même pas comment ce serait gérable au niveau du planning :(

As-tu essayé d'appeler le secrétariat d'une des universités visées pour leur poser carrémment la question ?

Répondre à TCM@IDN

a nan. je vais le faire.
Car je voudrais bien continuer de suivre un peu de cours d'éco en meme temps que ma licence géo-aménagement
Merci ;)

Répondre à amdman90
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > licence géographie parcours économie ?
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens