Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement d'un ampli à la télé
branchement d'un ampli à la télé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

BONNE ANNEE A TOUS...mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 2007, grand cru; si, si...

Bon, voilà...j'ai acheté (merci père noel) une télé LCD PHILIPS 66cm, avec la TNT qui va bien.
J'ai un ampli JVC RX-5042 que je peux raccorder à mon lecteur DVD (disons que ça me balance du son), mais qui ne me donne rien avec la télé. J'ai essayé avec toutes les sorties (me semble-t-il!!), en sélectionnant les paramétres sur l'ampli mais bon, ben, disons que mon coté femme me rattrape au galop, et que je n'arrive à rien- lol. :bounce:
En plus de cela, pour compliquer les choses, j'ai repéré une sortie NUMERIQUE, je me dis que ça doit être bien. Mais, je ne sais absolument pas à quoi ça sert, et comment le brancher. :sol:
Ben avec tout ça...HELP POR FAVOR
Merci par avance,
Bises, Sandy

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

théoriquement c'est simple, tu branches les câbles rouge et blanc dans les espaces prévus à cette effet, après il faut regler l'ampli sur la tv pour pas qu'il te passe le son du cd qui traoine dedans à la place de celui du film que tu regarde ^^! mais je pense que t'as déjà essayé tout ça...

Répondre à darkside07

Salut,

Mouaih, mais ce qui est étonnant c'est que le DVD fonctionne bien...un truc qu'est excellent c'est que j'ai la notice de l'ampli...enfin il montre le "cul" d'un autre ampli, ce qui reste très pratique.
Et la connexion numérique apporte quelque chose de mieux ou pas?
Bises à tous

Répondre à sandy12

logiquement un meilleure qualité sonore

Répondre à darkside07

sinon si ta le cable qu'il faut tu peux branché ton cable a ta TV par la prise casque et sur ton ampli avec les prises aux.

Répondre à tinodebut

Bien, à l'occasion, je reverrais la question avec un expert...parceque là, je n'arrive à rien...tanpis...et concernant le bon cable- ???; je verrais avec un vendeur...

merci pour vos messages. bises

Répondre à sandy12
Tom's Guide > Forum > Hardware > branchement d'un ampli à la télé
Aller à :

Il y a 447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens