Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cheche musique dans une video (Plutot techno =P)

Cheche musique dans une video (Plutot techno =P)

Forum Musique / Radio : Cheche musique dans une video (Plutot techno =P)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je me demandais c'est quoi la musique de cette video svp :

http://www.youtube.com/watch?v=0vy [...] re=channel

Merci ! :)

Message édité par thegamer35 le 05-06-2009 à 16:56:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Désolé, j'ai pas la réponse. Mais si je peux te donner une piste, c'est de ne surtout pas chercher dans le répertoire techno puisque c'est pas du tout de la techno. Ça c'est électro, quelque chose entre électro-rock et électro-house, mais techno sûrement pas, ou alors U2 fait du metal.

Sur des forums électro, tu dois pouvoir te la faire identifier facilement à mon avis.

Bonne chance ! ;)

Message édité par Don Piano le 18-06-2009 à 16:38:40
Répondre à Don Piano

Ok merci (oui dsl je connais pas trop les différences dans se style de musique)

Répondre à thegamer35

Édite le titre de ton topic : quelqu'un qui s'y connait en techno te dira que c'est pas de la techno et t'aura servi à rien, c'est comme si tu recherches une chanson de Genesis et que tu mets en titre de topic "hard metal", tu ne vas pas attirer le bon public ! Change ton "techno" en "électro", tu multiplieras tes chances par 1000 de tomber sur quelqu'un qui connait.

Je vois bien que c'est pas ton rayon, mais ça ça n'a vraiment rien à voir avec la techno, crois-moi, et je pense que les mecs qui sont à fond dans la techno détesteraient.

Répondre à Don Piano

Ok mais c'est bon j'ai trouver :)

C'est : Erick Decks - Wild Obsession Theme (Klaas Remix)

Répondre à thegamer35
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cheche musique dans une video (Plutot techno =P)
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens