Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son sur PC portable Lenovo 3000 Y310

Problème son sur PC portable Lenovo 3000 Y310

Forum Appareils multimedia : Problème son sur PC portable Lenovo 3000 Y310

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque lenovo 3000 Y310 avec windows vista et j'ai un problème avec le son.
Je n'ai pas de son dans les enceintes alors que quand je mets les écouteurs j'ai du son.
J'ai essayé plusieurs pilotes de son realtek comme la r.06, r.07... mais toujours rien pas de son dans les enceintes.
Est-ce que quelqu'un déjà renconré ce problème ou sinon s'il y a des personnes qui peuvent m'aider à résoudre e problème s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà la configuration de realtek.
http://g.imageshack.us/img508/capturerva7.jpg

[Modération Yama310 : Édition du titre en minuscule conformément aux règles du forum.]

Message édité par Yama310 le 03-11-2008 à 22:18:13
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème son sur PC portable Lenovo 3000 Y310
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens