Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mettre des commentaire plus rapidement pour un skyblog

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Veuillez m'exusez mais je comprend pas le problème.Pouvoir mettre des commentaires plus rapidement sur un skyblog c'est très utile,lorsque l'on est en dette,ou lorsque que l'on doit au moins 50 commentaires a quelqu'un.

lord_jul a dit :
Je vois pas en quoi c'est une honte de faire un skyblog quand on a 25 ans

lord_jul a dit :
Veuillez m'exusez mais je comprend pas le problème.Pouvoir mettre des commentaires plus rapidement sur un skyblog c'est très utile,lorsque l'on est en dette,ou lorsque que l'on doit au moins 50 commentaires a quelqu'un.

C'est plus la phrase en gras qui m'épate pour une personne de 25 ans....

Generalement,on distingue très facilement les adultes des plus jeunes.Les adultes,ou plus simplement dit,les gens mature,n'ont pas en eux cette manie,de rabesser autruit,contrairement au plus jeunes,qui eux le font,ou par manque de maturité,ou simplement car ces derniers manque de confiance en eux.

Je ne me comporte generalement pas de cette maniere,mais si l'on commence a m'insulter,je me dois de me defendre,ou plutôt exprimer mes emotions...

Lonithe1,je suis entierement d'accord avec toi,je n'ai effectivement pas de vocabulaire et je n'arrive pas a m'exprimer.Mais vois tu,j'ai étais elever dans une cité,et comme tu l'imagine,les frecantation que j'avais n'était pas recommander pour enrichir son vocabulaire bien au contraire.Malgrès ca je m'en suis sortit,j'ai encore de nombreuse lacune concernant mon francais,maintenant je fais des etudes et je m'en sort très bien.C'est pourquoi je souhaiterais que tu t'abstiennes de me juger,mais comme tu le sais,je ne peux pas te forcer.

Entre adulte,on se respecte,on est courtois,poli ainsi que mature.Si l'on remarque un default chez quelqu'un,nous nous efforcerons a ne pas lui faire remarquer.Si par malheur il arrive que l'on soit obliger de faire remarquer ce default a la personne en questions,nous essairons de lui faire remarquer en etant le plus courtois possible.

Chez les plus jeunes,(enfant ou autre),les propos son different.Ces dernier vont,comme je l'ai precedement mentionner,rabesser immediatement autrui,pour diverse raison,comme je l'ai dis plus haut.
Ces dernier manque de maturité,ect...

Je ne suis pas là pour t'insulter Lonithe1,mais dans l'histoire,la personne qui n'est pas digne d'avoir 25 ans,je crains fort que ce soit toi,sans vouloir t'offenser.

Bref,on trouve de tout dans la société.Si tu veux bien,cessons de nous querreler dans les plus brefs delai,comportons nous en "adulte".

lord_jul a dit :

gné ? sur skyblog on a des dettes de coms ?? [:marsien]
han les blayrault :pfff: 

Le but des skyblog étant avant tout d'avoir le plus de commentaire.Pour se faire il faut s'echanger des commentaire.Par exemple si quelqu'un me mets 50 commentaires sur mon blog,je devrais lui rendre,après quoi ca sera a son tour,et comme tu l'imagines pour mettre les commentaire ca prend un certains temps.C'est pourquoi je demande si il y a un moyen d'en mettre plus rapidement.

C'est beau ton paté de texte, mais c'est complètement HS.

Je ne parlais en aucun cas de ton orthographe (certes, il serait bon de te conseiller d'installer un correcteur orthographique sur ton navigateur, mais bon tu fais ce que tu veux), je parlais du "concours de commentaires", que je trouve déjà assez dépassé à 10 ans, et donc que je ne comprend pas pour une personne de 25...

Enfin, prend le comme tu veux hein :) 

Il ne sagit pas d'un concour de commentaires,mais d'un skyblog,et il est evident que pour qu'il marche il faut qu'il y ai des visite et des commentaires.Car c'est inutile de creer un blog si on est son seul lecteur.

J'ai déjà creer un programme pour les commentaires,mais il n'est pas si bon

Je préfère largement être le seul lecteur, qu'avoir 2 ou 3 lecteurs en plus, mais qui ne viennent que pour dire ...

Citation :
coucou

Citation :
j'ai

Citation :
deja

Citation :
laché

Citation :
5 comz tu men doi 5 mdr lol

Après chacun son point de vue :) 

Serieux j'ai 14 ans et je ne fait pas ce genres de "conneries" (désolé pour le terme) Lache tes coms ils sont rendus mais dans quel monde on vit pour que les gens soient obligés de rendre un commentaire lorsque l'on en met un ^^!

lord_jul a dit :
Il ne sagit pas d'un concour de commentaires,mais d'un skyblog,et il est evident que pour qu'il marche il faut qu'il y ai des visite et des commentaires.Car c'est inutile de creer un blog si on est son seul lecteur.

J'ai déjà creer un programme pour les commentaires,mais il n'est pas si bon

la qualitée de ton "blog" n'est pas proportionnelle avec le nombre de "comz", enfin, si
c'est le contraire, un blog qui a 1500 commentaires, est en général un blog ou les gens n'on a dire que "lachtécomz" et
"kikoo" " c moi" "bizou" "ouah" "jtai laché" "6 com mdr"
ou des spams a outrance du genre
" va sur jemeprendsdesponeys.gagneunnipodegratos.skyblog.com pour gagner un ipaude derniere genérafion"
donc en gros, les blogs ayant pas mal de commentaires sont souvent les plus inutiles et d'une débilité des plus profondes

merci, bon appétit :o 

C'est vraiment n'importe quoi GAL...
Il n'a jamais voulu t'insulter mais c'est qu'a ton age normalement on fait autre chose de ces journées mais de nos jours il n'y a plus rien de normal donc continu le ton blog et désolé mais sa prendra le temps que sa prendra pour remettre tes 50 commentaires.(tu sais qu'en créant ce sujet t'aurait eu le temps d'en poster une dizaine et plus)

bah c'est un peu les même gens qui croient qu'en revoyant 100 fois un email de bill gates ( erhlgcp5845@arnak.cn ) il recevront un montant égal a 50€ multiplié par le nombre de contacts :o 
Ou que si il envoie pas ce mail a 500 142 personnes, msn va devenir payant et des dinausores bleus vont manger des bébés au pérou oriental tous les jours a 13h27 :o 

Ouais enfin bref, j'ai lu que dalle perso, mais tout ce que je peux te dire, c'est que même si un tel logiciel existe, ça rentre clairement dans la catégorie du "j'envoie du spam pour casser les couilles à tout le monde" quelle qu'en soit la raison réelle d'utilisation, et donc, on ne t'aidera pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde