Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cheater

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut a toi l'ami. Oui le wallhack est un cheat et sévèrement réprimandé en effet tu risque le ban a vie sur tout les serveur de ton et si tu joue sur steam donc CS et autre tu risque de te faire supprimé ton compte après a tes risques et péril si tu l'utilise

ça modifie des config et tout,et l'anti cheat vac2 va verifier la dedans si il n'y a pas de modification qui pourrais porter a de la triche.

Mais un script par exemple bunny hop(pour s'amuser avec des copains),on pe use faire prendre avec ça?

SIlverstar02 a dit :
VAC ne ban pas si tu utilises un script pour faire du bunny -_-
Les sujets comme ça, yen a beaucoup. Faut arreter de reposer à chaque fois les mêmes questions. C'est comme l'histoire des skin. VAC ne ban surement pas si t'as des skin.

Ça dépends des skins, je crois pas que les skins avec, pour les terros, un bonhomme rouge et une tête verte, et pareil pour les CTs, mais en bleu soit très autorisé :p 

Ecoute moi jeune CCSeur, un moment dans ma vie j'ai essayer de cheater j'ai meme cheater pendant quelques temps et j'te conseil de ne pas cheater car la aujourd'hui j'en suis a mon 3e comptes ( 20E+20E+20E ) sa fait mal au cul :D ..

Voila reflechis bien et ne compte pas sur nous pour te passer des sites -.-

Tfaçon c'est vite grillé un cheater -_-
Sinon aucun skin n'est pris pour cheat et n'est banni. VAC ne scan pas les dossier models et materiels. C'est à dire qu'un cheater peut se promener avec un WH qui est dans les dossiers models et materiels, VAC ne le banera pas !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde