Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows Live Spaces - Espace perso supr?

Windows Live Spaces - Espace perso supr?

Forum Accès Internet & Réseaux : Windows Live Spaces - Espace perso supr?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila depuis le début des vacances je n'étais pas aller sur mon espace perso msn
mais voila quand ce début septembre je reçois ce message : :(

Citation :

Espace perso non disponible
Il se peut que l'espace perso que vous essayez de consulter n'existe pas ou que son accès ait été limité par son créateur.
Pour trouver d'autres espaces perso qui vous intéressent, accédez à Windows Live Spaces.

pourtant je suis connecter sur mon compte donc vue que je suis le créateur je ne peu pas recevoir

Citation :

son accès ait été limité par son créateur.

pourquoi et comment savoir si mon espace a était supprimer? :(

Message édité par Zeldemir le 02-09-2007 à 18:48:19
------------------------------ Windows est un système d\'exploitation dans tout les sens du terme, c\'est toi qui est exploité, fais gaffe !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est très fréquent sur live space, j ai des amis qui en ont subis les frais, pourquoi ? Comment ? en général, ils ne donnent aucune explication...il se peut aussi qu il soit dérangement et que tu puisse y re acceder dans qques jours, ça m'est déjà arrivé...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à Lillybulle

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Windows Live Spaces - Espace perso supr?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens