Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nero, leader dans la technologie multimédia numérique, a dévoilé aujourd’hui son produit tant attendu, Nero 7 Premium, la toute dernière solution multimédia numérique tout en un. Cette nouvelle versi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés ajoutées dans la logithèque de Tom’s Guide... Fonds d'écranCinéma 10.00010.000 10.000 BC(free)10.000 BC 10.000 BC : Le film10.000 BC : Le film 10.000 BC Movie10.000 BC Movie 1000010000 10000 Movie(free)10000 Mov Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, phpMyAdmin , JLearnIt, Deskcalc, FOX, Sound Forge, Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Alcohol 120 , Droppix Recorder, Mozilla Thunderbi Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous!!
J'ai monté un film de vacances sous Final Cut Express, sous Mac. Il fait précisément 9,39 Go.
Comment puis-je faire pour le graver? Est-ce nécessaire de le "couper" en deux? Si oui, comment dois-je m'y prendre?
En regardant un peu sur Internet, j'ai constaté que je pouvais peut-être le graver entièrement sur un DVD-Ram 2.0, double couche. Ces DVD-Ram auraient une capacité de 9,4 Go.
Que me conseillez-vous?
Merci pour vos réponses!!
Bonjour,
Tu veux le graver pour le sauvegarder ou l'envoyer ?
Langlois
Bonsoir,
Le problème est réglé... Alors je donne mon astuce pour ceux qui seraient dans le même cas que moi...
J'ai d'abord exporté mon film de Final Cut Express en séquence Quick Time. Puis j'ai utilisé idvd pour l'importer. Ce logiciel est vraiment car il encode le film automatiquement, et franchement, la qualité finale n'est vraiment pas mauvaise!! Et surtout, il est très simple d'utilisation!!
J'ai donc réussi à graver mon fichier vidéo de 9,39 Go sur un DVD de 4,7 Go!!
Bonne continuation à tous!!
Et merci pour ta réponse, Langlois!!
Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.