Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un fichier vidéo de 10 Go
Graver un fichier vidéo de 10 Go - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!!

J'ai monté un film de vacances sous Final Cut Express, sous Mac. Il fait précisément 9,39 Go.
Comment puis-je faire pour le graver? Est-ce nécessaire de le "couper" en deux? Si oui, comment dois-je m'y prendre?

En regardant un peu sur Internet, j'ai constaté que je pouvais peut-être le graver entièrement sur un DVD-Ram 2.0, double couche. Ces DVD-Ram auraient une capacité de 9,4 Go.

Que me conseillez-vous?

Merci pour vos réponses!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu veux le graver pour le sauvegarder ou l'envoyer ?

Langlois

Répondre à Langlois

Bonsoir,

Le problème est réglé... Alors je donne mon astuce pour ceux qui seraient dans le même cas que moi...

J'ai d'abord exporté mon film de Final Cut Express en séquence Quick Time. Puis j'ai utilisé idvd pour l'importer. Ce logiciel est vraiment car il encode le film automatiquement, et franchement, la qualité finale n'est vraiment pas mauvaise!! Et surtout, il est très simple d'utilisation!!

J'ai donc réussi à graver mon fichier vidéo de 9,39 Go sur un DVD de 4,7 Go!!

Bonne continuation à tous!!
Et merci pour ta réponse, Langlois!! :)

Répondre à Dawny
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Graver un fichier vidéo de 10 Go
Aller à :

Il y a 2629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens