Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'installation COD4

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

fiiinder a dit :
Salut benjo Je pense que tu dois essayer d'aller dans programme files situé dans :

POSTE DE TRAVAIL/DISQUE LOCAL/PROGRAMME FILES Et essaye de chercher ton jeu dans la liste de PROGRAMME FILES

malheureusement je l'ai deja fait, et je n'arrive pas a retrouver de trace de l'ancien cod4

Comment as-tu désinstallé le jeu ? A la sauvage ou en passant par ajout/suppression de programme ?
Installe C-cleaner, regarde si tu ne le vois pas, fait une recherche sur ton disque de "activision" ou "cod", nettoie le disque avec c-cleaner.
Si tu as encore le fichier activision tu peux garder le fichier "profil" pour garder ton pseudo et tes armes.

El Marco a dit :
Comment as-tu désinstallé le jeu ? A la sauvage ou en passant par ajout/suppression de programme ?
Installe C-cleaner, regarde si tu ne le vois pas, fait une recherche sur ton disque de "activision" ou "cod", nettoie le disque avec c-cleaner.
Si tu as encore le fichier activision tu peux garder le fichier "profil" pour garder ton pseudo et tes armes.

C'est malheusement deja fait, impossible de retrouver quoi que ce soit. mon PC me signale losque j'essaie l'installation que : la version du service pack installé sur le systeme est plus recente que cette mise a jour??

fiiinder a dit :
Putun laaaaaaaaaaaaa Vous me répondez ou pas je vous pose une question pouvais vous m'aidez putun de merde

Créé toi un topic au lieu de poser ta question dans un sujet où la réponse n'a même pas été donnée...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde