Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un rédacteur pour le site Infos-du-Net. Le candidat sélectionné assurera l’animation de la rubrique "Téléchargement" d’Infos-du-Net et l’élaboration de dossiers thématiques. Profil& Lire la suite
Afin de participer à l’évolution et au développement de sa logithèque, Tom’s Guide recherche des pigistes. Vous êtes passionné par le monde des logiciels ? Vous êtes motivé et avez de solides connaissances en informatique ? Vous adorez dénicher Lire la suite
C'est décidé, vous allez succomber à ces petites machines très pratiques, mais aussi très en vogue que sont les netbooks. Et, comme souvent, Tom's Guide sera votre premier réflexe lorsqu'il s'agira de choisir le modèle de vos rêves. Bien sûr, vous vous ré Lire la suite
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un collaborateur pour le site Infos-du-Net. Le candidat sélectionné animera la future section "astuces" (comment mieux utiliser Windows, Firefox...) sur le site (rédaction et supervision) et participer Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour a tous et toutes,
je suis actuellement en formation a distance par l'afpa (ead), apres 18 ans de travail acharnée donc en reclassement proffessionnel, et en fait je rencontre un serieu probleme a la redaction de textes et donc je suis a la recherche d'exemple de redaction , en fait mon souci est que je n'arrive même pas a commencer , par manques d'idées .
par exemple ils me demandent de decrire un lieu reel ou inventé et de dire ce que je ressent en pensant a celui ci.
En bref ce dont j'ai besoin ce n'est bien sur pas qu'on me fournisse un travail tout fait mais seulement des exemples
En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Le mieux, c'est encore les romans ou les nouvelles !
Un exemple de Rousseau : http://www.bacfrancais.com/bac_fra [...] pestre.php
Bjr,
aprés six mois au service d'une entreprise en qualité de comptable j'éprouve des difficultés pour acceder à l'information , des mauvais conditions de travail , sans prime ...Je voudrai avoir un modéle de texte pour le notifier au directeur générale de la société
Il y a 1783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.