Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Pour ceux qui ont peu d'FPS...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a des mois, j'ai acheter un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source(ou CS:S). Tout content, j'arrive chez moi, je l'installe, j'y joue...Mais sans y jouez ! Je laguais/Bugais à mort, a tels point que le jeu était injouable ! Il suffisait d'ouvrir ma lampe pour me faire planter mon PC....Tout d'abord, j'ai fait une mise à jours de ma carte graphique Intel 965 express chipset family(Je possède un PC portable) après cela, je tournais maximum à 20 FPS(très peu mais c'est déjà sa). Ensuite, j'ai mis ma résolutions a 600x800 et baisser la qualité du jeu, mais sa me posait d'énorme problème quand je jouait(Le sol était violée etc, les gants était transparent, je voyait à travers les mur(Considéré comme bogue et non comme cheat, enfin un tout petit peu xD)...) Bref, c'était la Cata ! J'ai donc cherchez sur Internet, comme baissez complètement la qualité pour pouvoir jouez et aujourd'hui, je tourne avec 100 FPS max ! J'ai donc trouvez des site proposant plusieurs code à taper dans la console où à mettre dans un fichier autoexec.cfg mais certains de ces lignes sont très "embêtantes" donc j'ai modifiez tout se charabia pour me faire tourner à 50 FPS en me baladant sur la map De_Dust2(Avant je tournais entre 20 - 30 FPS) et donc, je voudrais aidez tous ceux qui ont des problèmes d'FPS, en vous proposant mon fichier autoexec.cfg (A placer dans C:\Program Files\Steam(ou Valve)\SteamApps\vôtre compte\counter-strike source\cstrike\cfg)

Je l'est fait héberger sur Mégaupload voici le liens : http://www.megaupload.com/fr/?d=TPG9P7KE

Voila, avez ça normalement, vous devez avoir une jouabilité agréable, malgré un graphisme assez bas, mais bon c'est ça où une carte graphique qui va vous coûter peut-être assez chère...

Message édité par lascar45 le 15-02-2009 à 15:01:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ma part sa ne me sera pas util car j'ai toujours la meme config depuis 2 ans et je tourne a 300 FPS.

Quand tu dit que les CG c'est chere tu peux avoir une 9800GT pour 130€ donc...

Apres c'est que avec un pc portable c'est plus genant mais bon.

Répondre à FuMsEc12

9800GT c'est pas 130€ -_-

Répondre à Yoshii

Bien sur que l'ont peut s'acheter une carte graphique, après c'est vous qui voyez...Mais sa peut aider quand même(Comme mon cas, n'est-ce pas Yoshii :p)

Sinon, une carte graphique de PC portable ne peut pas se changer si elle est chipset?

Répondre à lascar45

"On trouve des cartes 9800 GT a 55 nm pour 130€ en Allemagne"

Source : Presence PC

Ouai j'avou que ca peut aider je connais pas mal de personne qui on des pc en mousse !

Répondre à FuMsEc12

Pour 130€ tu prends une 4850, pas une 98GT !

------------------------------ Rampage Formula - Q9550@4Ghz 1.27V - XFX 9800GX2 - 4Go G.Skill & Crucru
Répondre à sale_quiche

J'aurais du prendre un PC de bureau...

Répondre à lascar45

C'est que si tu fais beaucoup de jeux ou de la video que les pc
bureau son conseilles !

Apres si tu joues pas tres souvent et que le reste du tps tu vas sur msn ou autres un pc portable suffit

Message édité par FuMsEc12 le 17-02-2009 à 23:34:45
Répondre à FuMsEc12

On va dire que je fait les deux :p Donc PC de bureau !

Répondre à lascar45

Salut , Un pote a moi a télécharger ton autoexec.cfg mai il a toujour 9 de fps donc comment faire ? -_-

Message édité par damssou le 22-02-2009 à 20:20:16
Répondre à damssou

Dis lui de mettre à jours sa carte graphique. Si sa continue toujours...C'est que sa carte graphique n'est pas faite pour les jeux.

Répondre à lascar45
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [CSS] Pour ceux qui ont peu d'FPS...
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens