Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CSS] Pour ceux qui ont peu d'FPS...

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour,

Il y a des mois, j'ai acheter un jeu qui s'appelle Counter Strike : Source(ou CS:S). Tout content, j'arrive chez moi, je l'installe, j'y joue...Mais sans y jouez ! Je laguais/Bugais à mort, a tels point que le jeu était injouable ! Il suffisait d'ouvrir ma lampe pour me faire planter mon PC....Tout d'abord, j'ai fait une mise à jours de ma carte graphique Intel 965 express chipset family(Je possède un PC portable) après cela, je tournais maximum à 20 FPS(très peu mais c'est déjà sa). Ensuite, j'ai mis ma résolutions a 600x800 et baisser la qualité du jeu, mais sa me posait d'énorme problème quand je jouait(Le sol était violée etc, les gants était transparent, je voyait à travers les mur(Considéré comme bogue et non comme cheat, enfin un tout petit peu xD)...) Bref, c'était la Cata ! J'ai donc cherchez sur Internet, comme baissez complètement la qualité pour pouvoir jouez et aujourd'hui, je tourne avec 100 FPS max ! J'ai donc trouvez des site proposant plusieurs code à taper dans la console où à mettre dans un fichier autoexec.cfg mais certains de ces lignes sont très "embêtantes" donc j'ai modifiez tout se charabia pour me faire tourner à 50 FPS en me baladant sur la map De_Dust2(Avant je tournais entre 20 - 30 FPS) et donc, je voudrais aidez tous ceux qui ont des problèmes d'FPS, en vous proposant mon fichier autoexec.cfg (A placer dans C:\Program Files\Steam(ou Valve)\SteamApps\vôtre compte\counter-strike source\cstrike\cfg)

Je l'est fait héberger sur Mégaupload voici le liens : http://www.megaupload.com/fr/?d=TPG9P7KE

Voila, avez ça normalement, vous devez avoir une jouabilité agréable, malgré un graphisme assez bas, mais bon c'est ça où une carte graphique qui va vous coûter peut-être assez chère...

Autres pages sur : css fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ma part sa ne me sera pas util car j'ai toujours la meme config depuis 2 ans et je tourne a 300 FPS.

Quand tu dit que les CG c'est chere tu peux avoir une 9800GT pour 130€ donc...

Apres c'est que avec un pc portable c'est plus genant mais bon.

Bien sur que l'ont peut s'acheter une carte graphique, après c'est vous qui voyez...Mais sa peut aider quand même(Comme mon cas, n'est-ce pas Yoshii :p )

Sinon, une carte graphique de PC portable ne peut pas se changer si elle est chipset?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde