Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mac os x leopard ( problème mot de passe )
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je viens vous exposer mon problème :
Tout a commencer dés que j'ai télécharger mac os x leopard , je l'ai télécharger tout c'est bien passer seulement dès que j'ai redemarrer windows je n'ai plus trouver ou mettre mon mot de passe , voila un screen pour que tout ceci soie plus claire :

http://i39.tinypic.com/2pzy49s.jpg

Quand je clique sur mot de passe ou devant sa ne fait rien aidez-moi svp :)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Message édité par hackmanrominia le 28-03-2009 à 11:35:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est jamais une bonne idée d'installer os X sur un pc...

Tentes une réinstalle, si le problème persiste il est possible que cela provienne d'une incompatibilité matériel.

Répondre à jun2

Merci pour ta réponse je vais essayer ceci :)

Répondre à hackmanrominia

Bon beh le problème persiste ...
Sinon je ne peux pas tenter une réinstallation car je n'ai pas mac os x leopard sur un cd mais sur un fichier sur l'ordi ...
Sinon quelqu'un pourrait me prendre une photo ( si il a mac os x leopard ) quand il se connecte a sa session histoire que je voir ou est l'espace dédié au mot de passe :)

Répondre à hackmanrominia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Mac os x leopard ( problème mot de passe )
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens