Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il n’est pas toujours évident de se souvenir depuis combien de temps on porte sa paire de lentilles de contact. Pour seconder la mémoire, voici l’étui à lentille qui saura rappeler à son propriétaire qu’il faut en changer. Deux programmes Cet étui high Lire la suite
Vous avez toujours rêver d’enchaîner les riffs de guitare survoltés, les solos de batterie assourdissants, mais vos voisins ne sont pas du même avis ? Punk-o-matic est un générateur de musique qui vous permet d’assembler en quelques secondes des bou Lire la suite
Rock Band sort à la fin du mois sur Xbox 360 et fin août sur PS3, Wii et PS2. Néanmoins, nos confrères de Tom’s Games se sont procurés en import le nouveau jeu musical d’Electronic Arts et ses accessoires qui vont bien avec. Le rock virtuel Nouveauté de Lire la suite
Optoma, fabricant de projecteurs, annonce son picoprojecteur en partenariat avec Texas Instruments et un vidéoprojecteur à LED. Pas de date, pas de prix, mais de bons espoirs. 20 000 heures de durée de vie Version très portable du vidéoprojecteur, cet app Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bijour !!! je cherche actuellement un logiciel qui permet de faire des rythmes de batterie ( l'instrument hein !
ce qui fait poum poum tchac )
c'est à dire faire différent rythme a différent tempo ..etc
merci d'avance
ah au fait ! J'AI DEJA CHERCHER
Fruity loops.
oué fruty loop, tu dl la version demo et tu cherche la script pour l'enregistrer dans le registre
c-a-d sliv ? tu peux me donner un peu plus de details stp ?
( je vais Dl la démo et je vous dit si il est bien ) ^^ mais je pense ien que oui !
sur le net tu troue assez facilment le moyen de validé la version complete (comme si tu l'avait achéter mais j'en dit pas plus ou je vais encore me prendre un averto)
| nicoala a écrit : Fruity loops. |
Bonsoir
Suite à votre recherche d'instrument musical.
Je vous informe par la suite que je dispose de ses instruments musicales.
Veuillez bien me répondre.
Merci
ah non c'est bon j'ai compris ce que tu voulais dire et je sais le faire tkt ... mais parcontre je n'utilise pas du tout les script et base de registre pour cela , (j'aurais bien voulu plus de precision mais si tu ne peux pas ... )
sinon envoi moi ton MSN moi ou toi par MP ...
Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.