Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson pop-rock et cornemuse ensemble

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc monsieur tonton2 je re-précise que c'est une une chanson avec PHIL COLLINS que je recherche. de lui avec ses musiciens ou du groupe dont il étaient chanteur un temps et qui se nommaient genesis et non pas une chanson de paul mac... merci quand même d'avoir essayer

oui oui, j'avais bien lu :D  et oui oui, je connais phil collins et genesis.

mais bon, c'est pas la première fois que quelqu'un ici nous demande un titre avec de faux renseignements.

on va chercher, on va chercher...

bon, a part un peu de cornemuse a la fin de "That's Just The Way It Is" je ne vois pas...

je ne donne pas de faux renseignement. si je précise qu'il y a de la cornemuse, c'est que j'ai déjà vus cette chanson sur google vidéo mais la je ne l'a trouve plus. je n'ai pas pour habitude d'inventer. merci

Petite parenthèse d'apaisement : quand on parle de "faux renseignements", ça ne veut pas dire que tu es de mauvaise foi. Mais comme le dit tonton, il y a souvent des gens dont les souvenirs sont erronés ; alors on prend l'habitude de considérer que ça peut être approximatif.
J'ai cherché un peu de mon côté, mais je n'ai pas trouvé non plus. Il y a bien "Biko" de Genesis où il y a des bouts de cornemuse ( http://www.youtube.com/watch?v=XNQuJm67OzE ), mais c'est Peter Gabriel qui chante ; Phil Collins est encore à la batterie.

valfeu a dit :
je ne donne pas de faux renseignement. si je précise qu'il y a de la cornemuse, c'est que j'ai déjà vus cette chanson sur google vidéo mais la je ne l'a trouve plus. je n'ai pas pour habitude d'inventer. merci

ok, ok, quand tu auras retrouvé ton titre, (peut ètre celui que propose n1gh7m4r3 ), tu pourras te mettre a rechercher le calme et la sérénité que tu semble avoir perdus ainsi qu'un peu d'humour....

merci au membre qui se nomme n1gh7m4r3. il 'sagit bien de cette chanson la avec de la cornemuse. merci beaucoup et je tiens a dire que j'ai contrairement a ce que certain pense beaucoup d'humour. en tous cas je vais pouvoir la faire écouter a mon fiancé qui est supra fan de collins et genesis surtout la chanson mama

p2p a dit :
tu a les cheveux longs ?

C'est quoi le rapport ? :D 

Citation :
merci au membre qui se nomme n1gh7m4r3. il 'sagit bien de cette chanson la avec de la cornemuse. merci beaucoup et je tiens a dire que j'ai contrairement a ce que certain pense beaucoup d'humour. en tous cas je vais pouvoir la faire écouter a mon fiancé qui est supra fan de collins et genesis surtout la chanson mama

Mais de rien, content d'avoir pu t'aider :D 
Sinon plus d'infos sur la chanson, c'est la piste n° 10 de l'album " Both Sides " de 1993. Cas ou tu la chercherais qualité cd.

valfeu a dit :
merci beaucoup et je tiens a dire que j'ai contrairement a ce que certain pense beaucoup d'humour.

ben on ne l'a pas trop vu ici.

ni mème un peu de sympathie envers ceux qui se décarcassent pour essayer d'aider. :sarcastic: 

:non:  je ne vois pas pourquoi vous dites que je ne suis pas sympathique, vous ne me connaissez même pas et de plus je vous ais dis ce n'est pas cette chanson mais merci quand même et puis en plus vous disiez que ce que je disais était de faux renseignement et j'ai simplement démentis cela mais si vous le prenez comme ça la prochaine fois je posterais mes questions sur d'autre forums ou les gens sont plus sympathique au moins eux. la seule personne sympathique est le membre n1gh7m4r3 qui ma fournis le titre que je recherchais we wait and we wonder. :kaola: 

valfeu a dit :
:non:  je ne vois pas pourquoi vous dites que je ne suis pas sympathique, vous ne me connaissez même pas et de plus je vous ais dis ce n'est pas cette chanson mais merci quand même et puis en plus vous disiez que ce que je disais était de faux renseignement et j'ai simplement démentis cela mais si vous le prenez comme ça la prochaine fois je posterais mes questions sur d'autre forums ou les gens sont plus sympathique au moins eux. la seule personne sympathique est le membre n1gh7m4r3 qui ma fournis le titre que je recherchais we wait and we wonder. :kaola: 

C'est cela, Essaye d'autre forums, Hfr par exemple.
Perso, je trouve que IdN est le plus sympa de la toile.
Mais bon, c'est chacun qui voit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde