Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liberté du Net

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour toi somme nous déjà libre sur internet? Sans liberté le net ressemblerait à une historique de conversation msn à des insusltes partout et ca ce n' est que l' écrit, mais d' un autre coté nous sommes libre, car si je veux écrire nimporte comment et insulté tout le monde je peux non? Et si je veux telechargé des films illégalement je peux non? Certe il y aura peut être des sanctions, mais cela ne m' aura pas empêché de le faire!!

bah moi je dis qu avec toutes les emm.... qu on a pour se connecter et paramétrer ces foutus réseaux sans fil qui nous bouffent des apres midi entieres, c est la moindre des choses de pouvoir etre libreeeeeeeeeeee ( jusqu a la prochaine déconnexion)

Oui dans un certain cadre je veux dire par exemple des modo sur les forum mais pas de gars qui viendrais nous coincé pour avoir dl un film ou une zik et laissé les gens s'eprimer ( sauf pour la zoophilie et la pédophilie ) sinon pour le reste laissé tout allé quoi l'état veux vrmt tout controlé y comprit le net mnt

misscherry a dit :
bah moi je dis qu avec toutes les emm.... qu on a pour se connecter et paramétrer ces foutus réseaux sans fil qui nous bouffent des apres midi entieres, c est la moindre des choses de pouvoir etre libreeeeeeeeeeee ( jusqu a la prochaine déconnexion)

Ca c' est autre chose, c' est la metrise et la qualité du matériel et ce n' est pas internet directement, c 'est l' informatique, tu serais dans le mille si la question avait etait trouvez vous que le net devrait etre plus simple ainsi que l' informatique en général?

nicola-67 a dit :
Ca c' est autre chose, c' est la metrise et la qualité du matériel et ce n' est pas internet directement, c 'est l' informatique, tu serais dans le mille si la question avait etait trouvez vous que le net devrait etre plus simple ainsi que l' informatique en général?

Je sais bien, mais comme je suis sur ce forum pour un pb de connexion, voila la reflexion que m'as inspirée le sujet ;-)
d ailleurs vous trouverez la description de mon pb un peu plus bas dans les listes de discussion,
allez y de bons coeurs si vous avez des pistes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde